AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brittany Law [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Brittany Law [Admin] Empty
MessageSujet: Brittany Law [Admin]   Brittany Law [Admin] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

Brittany Law [Admin] Iconmichelletrachtenb Brittany Law [Admin] Iconmichelletrachtenb2

## IDENTITÉ ##
Nom : Law
Prénom : Brittany dit Bree ou Lilou
Âge : 22 ans
Occupation : Étudiante et Streap teaseuse

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique :
« Wow salut beauté » Des sifflements, des acclamations fusaient de partout dès lors que Brittany mettait un pied dehors. Elle savait qu'elle était belle, elle savait qu'elle faisait de l'effet aux hommes, mais parfois elle aimerait être une fille banale. Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle soit la plus belle fille du monde. Elle n'est pas très grande avec son mètre soixante-trois, elle est loin d'être blonde, elle serait plutôt très très brune, avec quelques reflets roux, une poitrine ni trop grosse ni trop petite, un visage poupon, des joues roses contrastant avec sa peau d'un naturel très blanc, un petit nez droit, deux yeux d'un bleu très clair, qui contraste avec sa chevelure et un front ni trop large, ni trop étroit. « Tu viens danser pour moi ce soir ? » Pourquoi alors les garçons se tournaient vers elle ? Peut-être parce qu'elle elle s'habillait de façon à être remarquée. Petite jupe style étudiante japonaise, collant filé et déchiré, chemise blanche sous une cravate légèrement défaite et un haut de jogging ouvert, laissant apparaître un peu de sa poitrine. Elle aimait jouer de son corps mi-femme mi-enfant pour charmer et envoûte n'importe quel mâle aux alentours.
Personnalité :
Au début, la belle demoiselle était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui, timide et réservée, elle n'osait jamais faire ce qu'elle désirait. Elle ne voulait pas paraître vulgaire, ses parents étaient très catholiques. Qu'est-ce qui a fait qu'elle à si changé ? Ses fréquentations peut-être. Ou encore son ras-le-bol de tout. A force de faire toujours la même chose, de se priver parce que "Dieu vous le demande" ! Bree en avait marre ! Elle ne voulait plus vivre comme ça ! Mélanger à ses drôles de fréquentations, elle changea littéralement. De la petite fille sage, elle passa à la jeune fille extravagante, pas pudique pour un sou. Elle avait quand même envie de continuer ses études pour pouvoir se sortir de sa situation, qui n'est pas reluisante. Faire des streap tease pour gagner sa vie n'est pas très saint. Mais que faire d'autre ? Elle était dans ce milieu maintenant ! A moins qu'un jour son prince arrive pour l'en sortir, elle n'y arrivera pas toute seule. Et puis il faut bien l'avouer, elle aime danser nue pour exciter les hommes. Ça lui donne un pouvoir de dominatrice sur eux. Elle peut se venger de sa petite taille et de sa faiblesse.

## LE PARCOURS ##
Biographie :
« Pourquoi voulez-vous savoir mon histoire ? Vous croyez que c'est elle qui est la cause de ce que je suis aujourd'hui ? » Brittany soupira et consenti. Elle ne savait pas trop comment commencer, mais elle se lança. Elle est née il y a 20 ans dans la ville de Phoenix, en Arizona. Au début elle vivait tranquillement avec ses parents, leur maison était remplie d'amour et de signes religieux. Monsieur et madame Law étaient des gens très pieux, emprisonnés dans leur religion, qui devenait peu à peu une torture pour la jeune Brittany. Oh elle est croyante, mais la foi de ses parents l'on tout doucement mit à l'épreuve et malheureusement, elle échoua à celle-ci. Alors qu'elle grandissait, son écoeurement grandit avec elle, jusqu'à en avoir un ras-le-bol énorme. Bree se tourna vers ses « amis » du lycée qui l'entraîna vers la drogue et la débauche. Ses parents ne savaient plus quoi faire et l'envoyèrent dans un pensionnat. Quelle erreur ! Croyant que ses parents ne voulaient plus d'elle, Brittany décida d'être la pire élève de tout ce pensionnat. Elle réussit tellement bien son coup qu'elle dût revenir chez ses parents. Ils ne la reconnaissaient plus. Ce n'était plus leur petit bébé qu'ils choyaient tellement. Ce n'était plus l'adolescente qu'ils aidaient. Elle était devenue une étrangère. « Quoi ? C'est vous qui m'avez rendu comme cela avec votre foi écœurante ! » Elle était dure avec eux, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Pour elle, c'était eux qui l'avaient rendu comme elle est à présent. S'ils avaient été moins prit avec Dieu, s'ils avaient fait plus attention à leur fille plutôt qu'à l'impression qu'elle pouvait donner d'elle à dieu ... Sûrement que tout ceci ne serait jamais arrivé. « Tu crois que nous t'aimons pas ? » Demanda son père effaré. « Bien sûr ! Pourquoi vous m'avez envoyé loin de vous ? » Elle n'en revenait pas. Ils osaient ! Ils osaient nier l'évidence ! « Ce n'est pas ... » « Laissez tomber ! Je vais partir pour le Delaware ! Tati Myriam sera heureuse de me prendre chez elle ! Elle ne m'a jamais regardé comme vous le faites en ce moment ... » Elle tourna les talons et alla préparer ses affaires. Même pas dix minutes plus tard, elle claqua la porte de chez elle, sans prendre le soin de dire au revoir aux habitants de son ancienne maison. Ses parents, abattu par la subite nouvelle de leur fille tentèrent d'aller la récupérer à la gare. Cependant, ils n'arrivèrent jamais à cette fichue gare. Un poids lourd dont le chauffeur s'était endormit leur rentra dedans. Les deux parents moururent sur le coup. Jamais Bree n'apprit la vérité. Elle avait bien trop de problèmes avec sa tante Myriam. Elle était encore plus chiante que ses parents et elle n'en pouvait plus des virées nocturnes de sa filleule. « Brittany ! Tu as école demain ! » « Brittany, ne rentres pas trop tard » « Brittany, range tes affaires » Brittany par-ci, Brittany par-là. Elle l'énervait au plus haut point. Si bien qu'elle prit le premier bus et partit sans savoir où aller. C'est alors qu'elle arriva à Little Creek. Les gens ici étaient bizarres, certains restaient à l'ombre du soleil qui tentait de percer. D'autres la dévisageaient comme de la viande fraîche. C'était étrange. Mais ce n'était pas ces gens peu accueillant qui allaient la faire partir. Quoique ... Elle ne connaissait personne et c'était tant mieux. Elle réussit à sa payer un petit appart' minable et réussit à s'inscrire à l'université. Cependant, elle devait payer son appartement, mais elle n'avait aucun revenus. C'est alors qu'une fille de sa classe lui parla d'un bon plan pour se faire de l'argent rapidement. « C'est un peu spécial, je te préviens » Lui avait-elle dit avant d'entrer dans la boîte. A première vue, rien de choquant. Des gens buvaient une bière, assis au bar. Mais la jeune fille l'emmenait dans une autre salle à l'arrière. Et là, là ce fut un choc ! Pleins de femmes, pratiquement ou totalement nue, se trémoussaient pour le plaisir des mâles. *Je ne pourrais jamais faire ça ...* « T'inquiète pas, au début, tu porteras un uniforme léger, pour que tu apprennes à montrer ton corps, en douceur. Après, si tu te sens le courage de monter la-dessus, tu pourras te dénuder et gagner, bien entendu, encore davantage d'argent. Tu ne peux pas savoir combien les hommes sont près à donner ici pour voir une demoiselle nue ! En plus ... tu as l'air d'avoir des courbes alléchantes, je pense que tu pourras faire carrière ici ! » Elle lui fit un clin d'oeil tout en lui donnant une claque sur les fesses. « C'est gentil ... mais je ne crois pas que je pourrais ! C'est beaucoup trop osé ! » La jeune fille rigola et lui claqua les fesses une nouvelle fois. « C'est ce que je disais avant ! Mais je te promets que je m'éclate à faire ça ! » Tout en lui prenant le bras, elle l'obligea à la suivre jusqu'au bureau du mac. « Et bien ... jolie brochette que tu me ramènes Tiphaine ! Et ... elle sait danser ? » La dénommée Tiphaine approuva de la tête. « Parfait ! Engagée ! » « Mais ... nan ... » La jeune blonde prit Brittany par le bras et la fit sortir. « Ne t'inquiète pas ! Tu vas aimer ! Fais-moi confiance ! » Et en effet, au bout de trois semaines, Bree, qui se faisait appeler Lilou au cabaret, aimait se dandiner à moitié nue devant des hommes hystériques. Qui aurait pu penser qu'une fille si jolie et si polie au grand jour, pouvoir cacher une autre personnalité d'oiseau de nuit ?
Que pensez-vous de ces légendes ? :
« Des démons, des anges ? Mais vous vous foutez de moi ! » Bree se leva d'un bon, rangea ses affaires en vitesse et sortie de la classe. Le thème du jour était les légendes de Little Creek, une petite ville du Kent. *Comme si les monstres existaient !* Elle secoua la tête et se dirigea vers le bureau du proviseur. Elle allait lui parler à ce proviseur, comment peut-on accepter que les professeurs parlent de mythes avec une telle foi ? C'est ... inadmissible. D'accord, Brittany est peut-être légèrement trop coincée et son esprit un peu trop fermé. Mais avouer que croire à quelque chose qui n'existe pas est totalement idiot ? Oui, les légendes urbaines comme celles de vampires et autres démons lui étaient totalement idiot. Cependant, alors qu'elle déménagea dans cette même ville de Little Creek, elle fut presque obligée de croire à ses légendes. Bruit étranges, morts mystérieuses, même les habitants étaient étranges. Aujourd'hui elle les "chasse" pour en être convaincue. On peut dire que ça rend sa vie un peu moins monotone et triste. Elle espère secrètement qu'un de ses monstres soit pris au piège avec son charme charnel et vient lui demander une danse.

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres :
« Si je suis sympathique ? Bien sûr ! Tout le monde m’adore ! » Sympathique, oui c’est certain, mais aussi assez vantarde. Elle ne le fait pas vraiment exprès, c’est son rôle en tant que "Lilou" qui prend souvent le dessus. Lilou et Bree sont presque les mêmes, à quelques différences bien entendu. Lilou n’est vraiment pas pudique, se montrant nue à pas mal d’hommes, il faut savoir faire la part des choses. Brittany est plus réservée qu’elle tout de même. Jamais elle ne se donnera à un homme sans le connaître un minimum. Elle est plutôt gentille, voir trop gentille, ce qui lui vaut d’être écrasée et piégée facilement.
Avec les femmes, elle est très rancunière, ne leur parlant pratiquement jamais, sauf avec ses copines du cabaret. Elles savent ce que Brittany vit, elles ont la même vie débridée, la même vie pleine de mensonges, de drogues, de fêtes et de sexe. Pour Bree, les personnes "normales" ne peuvent pas se rendre compte de ce qu’elle doit subir, c’est sûrement pour ça qu’elle en veut aux femmes et qu’elle haït les hommes. Ces hommes qui viennent la voir danser, qui ne sont même pas avec leur femme ! Qui prennent du bon temps avec une autre. Elle les haït pour ça et jure de leur faire payer.

## VOUS ##
Avatar : Michelle Trachtenberg
Mots de passe envoyés ? Oui
Votre petit nom : Appelle moi Brittany
Votre âge : 20 ans
Quelque chose à dire ? Nan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
 
Brittany Law [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany <3
» Ianahel Falls [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: