AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Section invités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un démon
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:19

Autre question aux administrateurs s'il vous plait !
C'est que mon esprit part dans plusieurs hypothèses de persos depuis hier soir.
Donc la question c'est : est ce que Little Creek est située près de la mer ? Ou à proximité d'un grand lac ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Un démon
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:31

Autre question qui me vient là ^^
Pas moyen d'editer mon autre message, va peut être falloir que je m'inscrive pour palier à ça ... Bref.
Il est dit qu'un démon se voit affublé d'un humain. Donc la question c'est ça : disons que je suis un démon de 200 ans dans mon exemple ... L'humain que je me suis occupé il doit être mort depuis un paquet d'années non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:41

1ère question :
C'est exact ! Little Creek est proche d'un lac et de la mer. Je vais installer dans pas longtemps une petite carte, accessible aux invités, pour pouvoir situer la ville.

2ème question :
C'est aussi exact. Cependant dès que l'humain meurt, les anges et les démons se voient un nouvel humain à prendre sous leurs ailes ^^


Edit Bree : Ian tu fais *CESORED By Ian (joue son role de modo)* j'avais édité ! Et tu triches bien toi ! Na !
Je re-édite, na !

Edit Bree 2 : IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as intérêt à courir vite toi !!!!!!

Edit Ian: J'ai des ailes Very Happy

Edit Bree 3 : t'arrêtes d'édité mon message toi !
Na !


Dernière édition par Brittany Law le Dim 2 Aoû - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Un démon
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:45

Pour la réponse à ma première question : pas de soucis !
Par contre pour la seconde une autre demande découle à présent ^^
Les démons sont prévenus par qui du nouvel humain à prendre en charge ? C'est un démon messager qui vient leur dire ? Ou ça arrive par la poste ? Ou directement dans leur cerveau ? (Pour ceux qui ont un cerveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:50

Heum ... *mine déconfite*

Je verrais bien ça arriver par la poste moi Hihi Mais pas la poste humaine, bien entendu ^^
Disons que c'est un genre de parchemin entouré d'un rouleau de feu (qui ne brûle pas les démons) qui arrive à côté de leur destinataire, donnant le nom, l'âge, le sexe de la personne qu'ils doivent prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Un démon
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:00

D'accord ça me convient bien !
Mais vu qui a peu de membres sur le forum, cet humain peut être un PNJ ? Ou alors on peut laisser un peu le sujet en suspens le temps de trouver un membre qui soit d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:02

Oh bien sûr ^^
Ian n'a pas d'humain, Abby n'en a pas non plus et je n'ai pas mon ange ni mon démon ... et pourtant on fait avec Very Happy

D'ailleurs l'intrigue n'est pas tellement lancée à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:05

Si jamais tu as une idée pour ton humain, n'esite pas à la déposer comme PV aussi, c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:20

Ben voilà je me suis enregistré pour la peine.
Nourris de toutes ces informations je vais pouvoir me lancer dans le background à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:22

Contente que tu sois inscrit =)

Bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:23

Ouais le plus dur commence ^^
Par contre c'est quoi cette histoire de "mot de passe envoyé" en fin de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:25

Dans le règlement se trouvent trois mots qui n'ont rien à voir avec ce qui est dit. Il suffit de me les envoyer par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:31

Je sais pas où il faut poster, mais je pense que ce serait plus ici qu'ailleurs.

Je voudrais demander aux administrateurs de changer l'apparence d'un petit point.

Je m'explique. Dans la section du règlement, il y a un sujet visible uniquement pour les administrateurs (en tout cas, je n'y ai pas accès) néanmoins je vois quand il y a un nouveau message d'un administrateur. Et pour dire la vérité, c'est extrêmement désagréable de ne pas y avoir accès.

Donc madame et monsieur les administrateurs, pourriez-vous mettre cette section non visible même pour avertir des nouveaux messages?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Je sais que c'est désagréable pour les membres n'y ayant pas accès (je connais ça sur un autre forum) Mais cette section est là QUE pour les admins et les modos, en fait :S
Cela nous permet de ne pas oublier certaines choses, tu vois ?
Cependant, je vais en parler à Ian et voir avec lui ce qu'il en pense, même si je doute qu'on accepte de lever le voile. Sois on laisse comme ça, soit on supprime ... ça sera à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

J'ai jamais dit que je voulais voir la section, tu as mal lu, j'ai dit:

pourriez-vous mettre cette section non visible même pour avertir des nouveaux messages

Donc faire en sorte qu'on ne voit PAS les nouveaux messages (l'icone indiquant qu'il y a des nouveaux messages) pour les joueurs non admin et non modo.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:48

Désolée -_-'
C'est la fatigue T_T

Je vais tâcher de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:19

Mais quel ***** celui là Very Happy
Merci de nous l'avoir signalé, c'est le genre de truc qu'on ne voit pas nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:58

Bonjour, bonjour Smile
Une petite demande à faire : est ce que la majorité obligatoire est négociable? *sifflote*
Parce que ça fait longtemps que je voulais me remettre au RPG, et celui-ci me plaisait beaucoup et ça m'embêterai (pour être polie) de ne pas pouvoir m'y inscrire juste pour une question d'âge Triste
S'il vous plait, je vous implore... *se met à genoux*
Merci de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:00

Bonjour et merci de vous intéresser au forum =)

En ce qui concerne l'âge minimum requis il peut être négociable, tout dépend de votre âge (je peux dire "tu" ? J'aime pas tellement les "vous" Section invités - Page 2 802513 ).
J'avais réfléchi à mettre le forum en "seulement déconseillé aux moins de 17 ans" ... faudrait que j'en parle à mon co-admin ... mais en attendant, puis-je avoir ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invitée
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

Oui oui tu peux me tutoyer, je disais "vous" parce que sachant que vous êtes plusieurs admins (enfin d'après ce que je vois) je m'adressais à vous deux Smile
J'ai exactement 17 ans. Et je voulais savoir aussi, pourquoi justement vous interdisez votre forum aux mineurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:52

J'ai habitude de vouvoyez les gens que je ne connais pas. Mais je reprends facilement le "tu" alors même que certaines personnes n'aiment pas tellement =) Donc je préfère encore demander l'avis auparavant Section invités - Page 2 Icon_biggrin

Pourquoi avoir mit une restriction au niveau de l'âge ... tout simplement pour protéger les mineurs de certains propos. Je ne voudrais pas être tenu responsable des propos "choquant" que des mineurs peuvent lire ici. C'est tout =)

Maintenant je vais en discuter avec mon co-admin et voir ce qu'il en pense =)
Nous te tenons au courant le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invitée
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:08

Merci beaucoup Very Happy
Je peux donner des preuves comme quoi je ne peux être choquée de rien (a)
J'attends patiemment la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:45

Bonsoir, désolée de ma lenteur (internet n'arrête pas de déconner chez moi, ainsi donc je n'ai pas eu internet hier -_-' enfin bref)

Ian et moi-même avons prit une décision et nous sommes d'accord pour que tu t'inscrives. Cependant il faut que tes rps soient de qualité (bonne longueur et bonne orthographe =))

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invitée
Invité




Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:02

Vous pouvez compter sur moi Very Happy
Merciiiiiiiii ** Luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Invités-
Sauter vers: