AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liam Castevet [The Fallen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Castevet
Angel & Devil
Liam Castevet


Masculin Lion Cheval
Messages : 77
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp:
Âge: 20 ans d'apparence
Appartenance: Sarah Parker est à moi!

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

Liam Castevet [The Fallen] 090807061830578103 Liam Castevet [The Fallen] 090807062745230606


## IDENTITÉ ##

Nom : Castevet

Prénom : Liam/Adélas

Âge : 20 ans en apparence, 1750 ans, environ.

Occupation :

## APPARENCE & MENTAL ##

Apparence physique : Liam a gardé sa beauté angélique d’antan, bien que la forme qu’il affiche maintenant soit une des plus jeunes qu’il ait eu. Autrefois plus lumineux, il affiche un visage aux traits tout ce qu’il y a de plus humains, même si une certaine aura se dégage de lui. Parlons un peu de sa belle carrure, de son allure assurée, et de sa belle petite « gueule d’ange », quelque peu trompeuse par contre... Du haut de ses 1m 82, très précisément, il est plus grand que la moyenne des gens. Il a une allure d’athlète, de sportif professionnel, pas vraiment baraqué comme un roi du bodybuilding, mais pas mal foutu, avec des abdos et des pectoraux digne d’un John, Travolta dans Grease… Il a toujours une posture haute, sûr de lui il ne se tient jamais comme un mollusque. Ses cheveux blond son toujours en pagaille, mais en pagaille "organisée". Liam s’habille avec une certaine classe et s’est habitué aux chemises et aux pantalons simples, qui lui permettent d’afficher comment il se perçoit. Les vêtements qu’il porte sont souvent noirs ou blanc, et vous ne risquez pas de la voir porter des couleurs vives. (jaune, orange, etc…) Il a de très beaux yeux bleus, avec des petits reflets bruns-verts. Il a plusieurs tatouages: une croix sur le torse, une phrase un brin particulière sur l'épaule droite et un symbole à l'intérieur de son avant-bras! Ça façon de se révolter même contre la perfection de son corps dirait-on.

Personnalité : Liam possède une âme torturée qui a tendance à se perdre dans les différentes facettes qui font de lui ce qu’il est. Autant il peut se montrer aimable, emplit d’une compassion et d’un altruisme naturel, il peut également être froid et distant, vis-à-vis des gens. Cela varie selon son humeur imprévisible. Capable de grande colère dévastatrice, dans se genre de moment, qui se font rare, il perd le contrôle de lui-même et devient un danger pour tous. Liam a une espèce d’éthique personnelle composée de justice vengeresse qu’il applique au quotidien. Par exemple, il peut épargner à un mourrant d’avantage de souffrance, même si il sait que son heure n’est pas venue, sa façon a lui de narguer les cieux. Dans la même, il peut également tuer des violeurs et autre criminel du genre pour en débarrasser le monde, même si c’est là un droit qu’il s’arrache. Pour lui, la notion de bien et de mal est assez vague, au point où il peut autant côtoyer démon et ange, car il lui arrive d’afficher une certaine indifférence vis-à-vis le monde et ce qui l’entoure. Tant que vous ne vous le mettez pas à dos, tout devrait bien aller. Rusé, impulsif et borné seraient trois façons de le décrire. Rusé parce que Liam sait comment obtenir ce qu'il veut. Il est aussi impulsif et tête brûlé, parce qu'il fait toujours qu'à sa tête et il se balance souvent des conséquences. C'est quelqu'un plutôt sûr de lui. Avec lui, on ne s'ennuie pas, mais impossible de dire ce qui va arriver non plus. Tout est possible.

Vos pouvoirs : La lame d’Adélas : Lorsqu’il le désire, un espèce de fluide éthéré prend forme autour de son bras droit pour créer un espèce de bras démoniaque se superpose au sien. Il peut utiliser cette source d’énergie comme une extension de lui-même, saisir des objets qui pèsent beaucoup plus que lui, saisir et écraser ces adversaires entre ses mains, etc... Un hic, il ne peut jamais l’utiliser bien longtemps car cela l’épuise assez rapidement. La délivrance d’Adélas : Lorsqu’une personne est mourante, il peut déposer sa main contre la poitrine de celle-ci et la faire mourir sans qu’elle ait de douleur. La forme spectrale : Comme Adélas ne peut n’y retourner en enfer, et encore moins au paradis, lorsqu’il est grièvement blesser, son corps devient fantomatique et peut mettre plusieurs jours avant de se matérialiser comme neuf. Lorsqu’il est ainsi, il ne peut rien faire mis à part communiquer et s’évanouir tout comme se manifester. (Mais il ne peut saisir aucun objet, etc…)


Dernière édition par Liam Castevet le Ven 7 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Castevet
Angel & Devil
Liam Castevet


Masculin Lion Cheval
Messages : 77
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp:
Âge: 20 ans d'apparence
Appartenance: Sarah Parker est à moi!

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

## LE PARCOURS ##

Biographie : Il est écrit dans la Bible des Enfers que de nombreux anges ont été damnés comme Lucifer à travers le temps. L’un d’eux fut « Adélas, l’ange de pureté ». Naquit en des temps immémoriaux, Adélas était un ange particulièrement loyal et fidèle à l’ordre divin. Un fier combattant pour la Cité de Dieu, capable de discernement et de sagesse. Un être de pureté qui suscitait l’envie chez certain de ses équivalents. Pourtant, la perfection n’est pas de se monde… Adélas enviait les hommes et le potentiel en chacun d’eux. Même l’amertume de la mort lui paraissait un bien fait. Selon lui, le but des Anges était d’assurer le paradis sur Terre, un monde juste et serein. C’est ainsi que le jeune ange, qu’il était alors, guida un jeune homme nommé Constantin. Le jeune homme devait devenir un empereur et unifier son Empire sous la bannière divine de la Chrétienté et jusqu’à la mort de celui-ci, Adélas veilla, fidèle au poste et à la mort de son protégé, il retourna au ciel, fier et glorieux d’avoir remplie une tâche essentielle. Et les années passèrent. Le peu de temps passé parmi les hommes lui manquait, mais on lui disait de ce méfier de cet attachement. Adélas rêvait de découvrir certaines des émotions interdites, mais il trouvait toujours la force de refouler ses désirs et de poursuivre loyalement son devoir d’ange. Jusqu’au jour…

Dans le monde des hommes, une guerre perdurait depuis presque un siècle. Les Anges tentaient par tous les moyens de restaurer la paix, mais les Démons s’obstinaient à poursuivre le chaos de la guerre. La peste qui se répandit dans ses contrées à cette époque devait être le clou final, pour que les vivants perdent la foi. La situation était en train d’échapper à l’armée divine, qui ne pouvait pas se permettre de perdre cette bataille, plus symbolique que jamais. Pourtant, les plus puissants d’entre eux faisaient un appel à la prudence, prétextant que l’Humanité doit trouver la force de vaincre ses propres démons et qu’elle ne doit qu’être guider par les Anges. Adélas ne faisait pas parti de ceux de cet avis et après s’être fait entendre, tous arrivèrent à un commun accord. Un humain allait être désigné pour devenir celui qui porterait le flambeau, qui ramènerait la paix dans ces contrées et qui raviverait la flamme de la foi. Parmi tous les humains, se fut une jeune femme orpheline qui fut choisi pour devenir l’icône salvatrice. Adélas prenait sa tâche très à cœur et veillait constamment sur cette frêle humaine, si courageuse et éloquente. Il devint l’ange la plus proche d’elle. Son point d’ancrage. Elle était la seule parmi les humains à connaître sa nature et une complicité naquit entre les deux. L’ange la protégeait peut-être plus qu’il ne le devrait et se laisser aller à certains comportements humains qu’il avait souvent envié. Des émotions autres que l’empathie et la compassion émergèrent en lui et formèrent un maelström. Oui, Adélas commit son premier péché en se liant d’amour et de chair avec cette jeune femme.

Ne dit-on pas que la route qui mène en enfer est pavée de bonnes intentions? Adélas, comme la plupart des siens, savaient très bien la destinée qui attendait la jeune femme. Son sacrifice devait être ce qui, ultimement, expierait les péchés des hommes et ramènerait la paix et la prospérité, comme le fils de Dieu avant elle. L’ange de pureté ne pouvait pas s’y résoudre pour autant. On exigeait de Jeanne le sacrifice ultime, qu’Adélas trouvait injuste. Même elle y était résolue et le savait au fond d’elle-même, elle y était prête. Cependant, l’idée de la perdre était devenue insupportable pour le soldat des cieux. Il commença à vouloir déjouer le destin, à éviter l’inévitable. Il défiait à la fois Dieu et le destin. L’altercation entre lui et un de ses confrères devint inévitable et bien qu’Adélas eut droit à une victoire, les batailles suivantes le soumettèrent à l’ordre divin et à ce qui avait été décidé. Impuissant, il assista à la mort d’une sainte et damna la cité de Dieu pour un tel geste. Jugé pour son comportement, Adélas était considéré impardonnable. Il avait tout défié, tout renié et avait failli, de part son comportement, tout faire échouer au nom de sentiments « égoïstes » et contraire à ce qui était appris. Et c’est ainsi que l’ange de pureté fut enfermé dans une prison de néant où il devait passé l’Éternité. Mais c’était sans compter l’intervention du Malin.

Enfermé dans un vide, Adélas se résignait, se sentant injustement puni et trahi par une cause pour laquelle il avait tout sacrifié et auquelle il avait cru. Il était amer et n’arrivait pas à regretter aucun de ses gestes, convaincu de la bonne foi de ceux-ci. Il doutait même de la valeur et de la sagesse des autres Archanges. Condamné, sa rancœur ne le menait guère loin. L’ange de pureté qu’il était, s’affaiblit, jusqu’à devenir l’ombre de ce qu’il était, alors que les années puis les siècles passaient, perdu dans une pénombre de tourments. Pourtant, au plus creux de son désespoir, une voix lui parla. Le Malin avait bien suivi les péripéties de cet ange. Il pouvait le libérer, mais ce geste mènerait à sa damnation éternelle. L’enfer avait une place pour lui, alors que le ciel abandonnait la Terre. C’était les mots du Démon. Adélas refusait et prétendait préférer une éternité dans le vide plutôt que de trahir. « Comment peux-tu trahir ceux qui t’ont trahi? Ceux qui ont abandonné ce pour quoi tu as vécu? As-tu vu comment ils ont abandonné l’Humanité? Faisons un marché. Je te libère de cette prison et je te laisse errer dans le monde des hommes pour une année. Si le sort du monde te déçoit, alors tu dois me promettre de passer à mon service. Si vraiment il te satisfait, alors je te laisserais errer à perpétuité. Ton sort ne m’appartiendra pas. » Adélas fit son choix et acquiesça, faisant une promesse d’ange au passage. Et c’est ainsi qu’il fut libéré de sa prison, errant comme une ombre à travers les humains.

Les temps avaient bien changé. De grandes industries polluaient l’air, des ouvriers étaient attachés à leurs machines pour être forcés de travailler des journées entières. La vie n’avait plus aucune valeur, pas même celle des enfants, qui n’échappaient pas plus que les autres à l’esclavage. Les gens ne croyaient plus en rien et vivaient pour de l’argent en papier. Dans sa courte errance, Adélas ne croisa que du désespoir, de la profonde détresse et un désarroi, dans un monde qui semblait dépourvu de logique humaine. Où étaient donc passées les valeurs qu’Adélas avait aimées chez les humains? Il ne les trouvait plus et quand le Malin revint à lui, l’ange déchu fut forcé de tenir sa promesse. « Lui » voulait punir les hommes pour leur prétention, eux qui se croient au-dessus de tout, même de l’enfer. Le Malin voulait leur rappeler l’insécurité et la peur. Il voulait marquer les hommes et créer un être qui inspirerait d'autres à des actes semblables. Est-ce par vengeance, par rancœur, ou une profonde déception qu’à la fin du siècle, Adélas se livra à des meurtres sordides dans la grande ville des humains, signant ses actes « From Hell »? Il appartient à chacun de faire son avis. Après avoir accompli sa besogne, devenu tout ce qu’il avait répugné, Adélas retourna en enfer servir son nouveau maître et assister à la déchéance des hommes, qui s’entretuaient comme jamais à l’aube d’un nouveau siècle.

Le Démon confia d’autres tâches à son agent de la mort, mais chacune d’elle le répugnait et lorsqu’il fut sensé rentrer en enfer, il ne fut pas au rendez-vous. Adélas trahit même le diable, qui pourtant, décida de le laisser errer. Nul ne connaisse les desseins de la Divinité ou du Démon après tout, et Adélas n’est encore sûrement qu’un pion. On raconte qu’encore aujourd’hui, il erre parmi les hommes, vit comme eux, à la recherche d’un sens à son existence, à la quête d’un moyen de se voir accorder la rédemption ou au contraire, d’assouvir sa vengeance. Quoiqu’il en soit, l’ange déchu se manifeste parfois et veille, à sa façon. Il n’appartient ni au ciel, ni à l’enfer. Tel est la légende d’Adélas le Errant.

Que pensez-vous de ces légendes ? : L’homme qui avait écouté l’histoire demande au vieil homme ce qu’il en pense. « Selon moi, ce n’est qu’une légende qui relate l’équivalent du Sisyphe grec, mais au sein d’une histoire biblique moderne. Certains faits sont intéressants, mais je doute qu’un tel être existe. Si vraiment c'est le cas, j’ignore quel pourrait être pour lui le moyen de sa rédemption. Peut-être simplement poursuivre l’œuvre des anges par lui-même… » L’homme de lui rétorquer : -Cela… j’en doute fort...

-Vous savez… je connais une ville appelé Little Creek où, à ce qu’on dit, il se passe des choses très bizarres. Certains murmures affirment même que le ciel et l’enfer y livrent bataille presque au quotidien, les hommes et autres créatures étant pris entre les deux. Si un tel endroit existe, alors une rédemption peut très bien s’y trouver ou du moins, si il n’y en a pas…


-Ça fera passé le temps au moins… Merci pour tout, nous avons terminé.


-Le plaisir est pour moi. Il est rare de nos jours de rencontrer des jeunes hommes aussi cultivé et intéressé aux mythes bibliques. Je peux savoir votre nom?

-Liam Castevet…

Le vieil homme, collectionneur et occultiste était loin de se douter qu'en fasse de lui, il avait une légende vivante. Bien que cette histoire ne relate pas tout et donne plus une perspective légendaire et exagéré des faits, Liam sait que cette histoire à du vrai. Car Adélas, c'est lui et il sait que les démons existent, il en a été un. Il sait que les anges existent, car c'est ce qu'il a été la majorité de son existence. Vampires et Lycans sont des créatures qui ont toujours été sources de problèmes. Par contre, il ne sait pas à quoi s'attendre en allant à Little Creek, dont les rumeurs intéressantes sont désormais parvenues à ses oreilles. Le seul moyen de découvrir, est d'y aller soi-même.

Liam quitta New-York pour se diriger vers la ville de Little Creek. Qui sait, son errance tire peut-être à sa fin maintenant. Il compte se mêler dans la population d'humain et observer le conflit qui risque de s'y développer, si ce que le vieil homme dit est vrai. Arriver dans la ville, il s'y fait discret, pour l'instant, scrutant qui sont les principaux protagonistes. Quel camp va-t-il choisir? Qui dit qu'il doit choisir un camp? "Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien". Peut-être se liera-t-il d'amitié à une humaine qu'il voudra protéger, ou au contraire, se frustrera plus que jamais envers les anges et fera tout pour se venger du sort qu'il lui ont fait subir.

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres : Liam Castevet vit parmi les hommes depuis assez longtemps. Il en connaît les mœurs et les coutumes et parle la plupart des grandes langues. De nature curieux et sociable, il aime s’entretenir avec des gens, savoir ce qui se passe. Il a également développé certains vices bien humains durant son séjour. Fumer l’amuse, l’alcool le détend, mais ce qui lui plaît le plus, se sont les femmes, qui en général, lui rendre bien cette plaisance en retour. Mystérieux par rapport à lui-même, il n’a que très peu d’amis humains, et quand c’est le cas, il n’affiche jamais sa profonde nature. Si il côtoie diverses créatures comme lui, il se montre plutôt méfiant, leur préférant les humains, mais ne tente pas pour autant de cacher ce qu’il est, même si il n’est jamais enclin à expliquer le pourquoi et le comment il est. À part de cela, il a l'attitude d'un homme poli, gentleman, mais assez charmeur et observateur aussi.

## VOUS ##

Avatar : Alex Pettyfer

Mots de passe envoyés ? Édité par Brittany (les mots de passe sont à envoyer par MP ^^ [Mais celui que tu as trouvé en fait partie Wink])

Votre petit nom : Tom

Votre âge : 19 ans

Quelque chose à dire ? Non non, mis à part que j’aime bien le contexte du forum ^^


Dernière édition par Liam Castevet le Ven 7 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:17

Tout d'abord, bienvenue à toi Tom. Heureuse de te compter parmi nos membres.

Après avoir fini ta fiche, j'ai quelques points à te faire éclaircir ou à changer.
Du point de vue de Ian : Il aime bien l'histoire, mais trouve que "Ce que vous pensez des légendes" ne reflète pas vraiment ce que Liam en pense réellement. La fatigue nous joue peut-être des tours, mais je dois avouer que cela reste flou aussi pour moi. Un autre point, il aime le petit clin d'oeil à Jeanne la pucelle Wink

Mon point de vue : J'adore aussi l'histoire. Elle est très originale, ce qui fait plaisir à lire. Cependant, tu t'arrêtes à un moment étrange. Nous ne savons pas s'il vit à Little Creek ou ailleurs. Nous ne savons pas s'il prendra part à la guerre qui va éclater. Pourrais-tu développer un petit peu la fin de ton histoire ? Tu serais un "ange", si je puis dire.

Ensuite : Le nombre de ligne y est, donc aucun soucis là-dessus, mais il y a quelques petites fautes d'inattentions, je suis certaine que si tu te relisais convenablement, tu pourrais les retirer.

Donc en gros ce qu'il faut changer/modifier :
- la fin de ton histoire
- ce que Liam pense des légendes

Ensuite pour les fautes, je pense que tu feras plus attention lorsque tu seras en RP ^^
Voilà. Après tout ça, je pourrais te valider (puisque Ian est d'accord pour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Liam Castevet
Angel & Devil
Liam Castevet


Masculin Lion Cheval
Messages : 77
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp:
Âge: 20 ans d'apparence
Appartenance: Sarah Parker est à moi!

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:50

Voilà! Je ne sais pas si ce que j'ai ajouté suffit. Au passage, j'ai bien sûr corrigé quelques fautes, parce que c'est vrai qu'il y en avait quelques unes (et il en reste sûrement d'ailleurs... agrr...)

Oh et pour ce qui est des clins d'oeil, il y a beaucoup de clins d'oeil dans mon histoire Rolling Eyes
Comme, c'est pas moi qui a inventé le meurtrier qui signait ses meurtres "From Hell" xD

Question au niveau du camp: Il y a un camp pour les perdus comme moi? Pcq, je suis comme une sorte d'électron libre.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

J'en ai vu encore quelques unes comme "L’homme qui avait écouté l’histoire demande aux vieil homme ce qu’il en pense." ^^

Cependant, je te valide Wink
Ce que tu as rajouté me suffit.

Oh je sais ^^ Je ne faisais que retranscrire ce que Ian m'avait dit avant d'aller dormir (il a 2h d'avance avec nous ^^)

J'avoue qu'il y a pas tellement de clan. Mais je peux te faire un rang particulier pour toi et te mettre dans les démons, puisque c'est le dernier clan que Liam a "fréquenté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Liam Castevet
Angel & Devil
Liam Castevet


Masculin Lion Cheval
Messages : 77
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp:
Âge: 20 ans d'apparence
Appartenance: Sarah Parker est à moi!

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Ou bien je mets simplement rien dans la case "camp" x)

Merci au fait!
Revenir en haut Aller en bas
David Blank
Vampire
David Blank


Masculin Lion Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 421 ans
Appartenance:

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

OOOOHHHHHHHH Un petit nouveau =)

Bienvenido señor!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:07

De rien ^^

J'allais oublié -_-" je t'invite donc :

  • à te recenser et à signer ICI
  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à remplir ton passeport
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
  • à faire connaître Little Creek à toutes les personnes susceptibles d'aimer le contexte
Heum ... dis-moi, comment as-tu connais Little Creek ?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Liam Castevet
Angel & Devil
Liam Castevet


Masculin Lion Cheval
Messages : 77
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp:
Âge: 20 ans d'apparence
Appartenance: Sarah Parker est à moi!

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Une toplist justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:12

Tu peux me donner l'adresse ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Liam Castevet
Angel & Devil
Liam Castevet


Masculin Lion Cheval
Messages : 77
Date de naissance : 15/08/1990
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp:
Âge: 20 ans d'apparence
Appartenance: Sarah Parker est à moi!

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Toplist

Il me semble que c'était là Bien
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
David Blank
Vampire
David Blank


Masculin Lion Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 10/08/1990
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 421 ans
Appartenance:

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:22

bon clos le sujet vous parlerez de ça dans le flood!!
mauvaise admin Grrr

XD
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:26

Je te signal que ça à voir avec sa présentation ! Alors boucle là n'amour ^^

Mais je clos tout de même le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:24

Et moi je dévérouille pour te souhaiter officillement la bienvenu!!
J'ai beaucoup aimé ta fiche "collègue" déchu. Pour ton camp tu peux tout simplement même "électron libre" ou "neutre".
N'oublie pas rescencer ton avatar et ton nom/prénom.
Voilou bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:55

Tu sais que quand on est admin, on à la possibilité de répondre même quand c'est locked ? Cool (admin powaaa)


Et j'ai déjà fait son recensement en fait Razz Il n'a pas besoin de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liam Castevet [The Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Liam Castevet [The Fallen]   Liam Castevet [The Fallen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Castevet [The Fallen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des démons :: Fiches validées-
Sauter vers: