AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexiel, l'ange rebelle... (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel Henderson
Angel
Alexiel Henderson


Féminin Capricorne Chien
Messages : 17
Date de naissance : 20/01/1983
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Anges
Âge: 24 ans d'apparence, 2500 ans réel
Appartenance:

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:54

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) 090306110957320623267779 Alexiel, l'ange rebelle... (finit) 090306110957320623267780


## IDENTITÉ ##
Nom : Henderson
Prénom : Alexiel
Âge : 24 ans d'apparence, 2500 ans en réalité cela vous semble plausible???
Occupation : Conseillère juridique, future avocate.

## APPARENCE & MENTAL ##

Apparence physique :

Un nez fin, des paumettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Alexiel aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur marron. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle mesure un mètre quatre-vingt-sept et pèse 75 kilos. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur brune et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Elle aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Alexiel se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. On a parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, se qui est assez rare pour une brune. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent et cela ne lui plaît pas des masses.


Son corps d'ange mesure 1m85 et pèse 70 kilos. Elle a une longue chevelure blonde et de magnifique yeux d'un bleu azure. Elle est fine et élancé. Elle a un visage assez fin et ses lèvres sont pulpeuses, souvent boudeuses et d'un rouge intense... Ses oreilles sont pointues, un peu comme celles des elfes et ses mains sont fines.

Personnalité :

Ange d'une grande beauté, elle aime pourtant un être qui lui préférera son frère. Et puis finalement écoeurée par la corruption régnant au ciel, ainsi que par certaines interdictions pesant sur les anges, et liée par un secret qu'elle partage avec Rochel, elle décide de se révolter contre le ciel. Alexiel réveille le Glaive Divin à Sept Branches, tout en connaissant sa véritable identité, et mène la guerre contre les autres anges aux cotés des démons.

Ange déchue, haïe, adulée, respectée, peu restent indifférents à sa personne. Et beaucoup s'interrogent quant à la véritable raison de sa chute, elle qui était si haut placée parmi la hiérarchie des anges et qui est une descendante directe d'Adam Kadamon, tout comme son frère, qu'elle aime et jalouse à la fois.

Sa personnalité est plutôt complexe. Ce n'est pas par haine pour Rochel par exemple qu'elle tient tant à le tuer... Mais pour honorer sa promesse envers lui. Alexiel est à la fois douce et sage, mais c'est également une guerrière déterminée et inflexible. Peut-être son seul tord a-t-il été de tomber amoureuse du seul homme qui ne l'aimait pas. Ils étaient pourtant nombreux à se traîner à ses pieds, en commençant par Uriel, l'ange de la Terre, qui a malgré tout prononcé l'incantation qui allait la condamner à une éternité de souffrance.

Tandis que Rochel représente le coté négatif, elle représente le positif. Elle fait partit des anges les plus puissants jamais créés, et possède trois ailes (paires). Seuls les anges à quatre ailes sont assez puissant pour la vaincre. Parmi eux, l'ange déchu Lucifer qu'elle rencontra bien avant leur chute à chacun d'eux, quand elle était encore tenu à l'écart par Dieu. Elle nourrit des sentiments ambigus à l'égard du Seigneur des Démons depuis cette rencontre, et plus ambigus encore à l'égard de son Glaive Divin, qui la rend quasiment invincible. Elle semble ne pas vouloir se séparer de lui, pour sa puissance probablement.

Vos pouvoirs :

Alexiel peut lancer des attaques psychique très puissante qui déclenche le sommeil chez sa victime. Très pratique quand on veut passer inaperçut... Elle peut également lire dans les pensées des gens, ce qui peut être d'une efficacité redoutable pour se défendre. Mais son don le plus redoutable réside dans le faite qu'elle soit la seule à être capable de manipuler le Glaive Divin qui lui confère une puissance quasiement imparable. Cependant elle n'utilise cette arme qu'en absolu dernier recourt car cela lui demande l'utilisation d'une grande énergie. Cela l'épuise rapidement et la rend donc très vulnérable le temps qu'elle récupère.

## LE PARCOURS ##

Biographie :

Alexiel est l’ange organique par opposition à son jumeau Rochel qui lui est l’ange inorganique. La grande différence entre eux deux tient dans plusieurs choses, tout d’abord Alexiel représente le côté positif. En effet chaque couple de jumeau est divisé : l’un est le côté obscur et l’autre le côté lumineux. Comme autre exemple on peut citer Mikael (lumineux) et Lucifer (sombre). Les conséquences de cette différence sont visibles par leurs pouvoirs. Avec une plume de ses ailes Alexiel redonne une vie positive tandis que son jumeau, lui, donne une vie négative. Entre ces deux là il y a aussi une sorte de conflit d’intérêt, du moins c’est ce qui se raconte durant de nombreux siècles aux plus hauts niveaux du ciel, Rochel aurait été aimé d’un homme (pour ne rien vous cacher Dieu) que Alexiel portait dans son cœur.

Ce n’est que très tard que nous apprenons que tout ceci n’est que ragot et mensonge, Alexiel avoue bien ces faits lors de son jugement, elle dit bien haïr son frère mais c’est pour de bonnes raisons. A leur naissance Rochel est laid, si laid que personne ne veut l’approcher parmi les nourrices. Alors Alexiel, déjà incroyablement belle, supplie Dieu en personne de donner à son frère une apparence aussi magnifique que la sienne. Dieu accepte à plusieurs conditions, tout d’abord Alexiel doit promettre de dire à son frère qu’elle le hait, ensuite elle doit accepter d’être enfermée dans les jardins d'éden pour toujours. Si on y réfléchit bien cela signifie presque que pour que son frère puisse sortir au grand jour il faut qu’elle même accepte de représenter le côté sombre de leur duo face au monde. Elle accepte les clauses de ce contrat et se vit enfermée à Atsilouth le jardin d'éden Très tôt elle comprend que cet endroit est nourri par le péché et dans un sursaut de pitié elle tue tout les oiseaux qui se nourrissaient de la chair de leur mère. Suite à cet incident on prétendit qu’elle ne ressentait rien, aucun sentiment, mais quelqu’un découvrit la supercherie : Lucifel, l’étoile du matin, peu de temps avant qu’il ne change de nom.

Ce jour là il arrive dans le jardin d'éden dans le but de violer puis de tuer la jeune femme en signe de rébellion envers Dieu, il n’en fait rien. Pourquoi ? Parce que Alexiel après quelques instants de léthargie où elle l’écoute, se réveille brusquement et le frappe lui énonçant la vérité : elle sait très bien ce qu’elle fait et ils ne peuvent rien face à la volonté de Dieu.

On peut dire que c’est à cet instant que Lucifel tombe amoureux d’elle et il jure de la libérer. Longtemps plus tard l’âme du maître des enfers est scellée dans le glaive divin et Alexiel propose un marché à cette épée dangereuse tout en ayant conscience de l’âme qu’elle abrite. Elle lui propose de la suivre et de lui obéir, en échange de quoi elle lui rendrait son corps un jour. C’est ainsi qu’elle prend possession de cette arme. Avec elle, elle protège Garvera alors qu’elle allait se faire tuer par des anges bien plus corrompus que tous les démons et elle prononce sa rébellion contre le très haut. Elle sait qu’en agissant ainsi elle devra combattre son propre frère mais à lui aussi elle avait fait une promesse, celle de le tuer quand la raison le quitterait.

C’est ainsi que commence la première guerre entre la terre et le ciel, guerre qui se finit par l'emprisonnement de Rochel par Alexiel et par l’arrestation de celle-ci. Elle est condamnée à ce que son corps et son âme soient séparés. Le premier est emprisonné dans un carcan de glace éternelle et son âme est condamnée à se réincarner dans des vies humaines qui meurent jeunes et dans la souffrance. Cette dernière clause est imposée par Uriel qui voulait se venger d’avoir été rejeté par Alexiel mais il le regretta amèrement par la suite.

Alexiel commence alors un cycle de réincarnation très long durant lequel le glaive divin la suit fidèlement, tentant à chaque fois d’aller contre le destin. Il y arrive l’avant dernière fois et la roue du destin ayant été bloquée dans sa course lors de sa réincarnation actuelle.

Tout commença dans la campagne Texane, par la rencontre de Gregory Henderson, héritier d'un riche magna du pétrole, et de Jenny McDuty, issue d'une famille de paysan.

Gregory parcourrait les routes à la recherche de nouveaux gisements, sa voiture tomba en panne et il se retrouva en pleine campagne. Ignorant totalement où il se trouvait, il tomba sur une jeune femme. Jenny passait par là avec son troupeau de chèvres, qu'elle ramenait à la ferme familiale. Elle ramena le jeune homme chez ses parents afin qu'il puisse passé une nuit au chaud. Il se faisait tard et la jeune femme ignorait combien de temps prendrait la dépanneuse pour venir le chercher.

Grégory ne reparti jamais et se maria avec Jenny. Puis le 14 février, la petite Alexiel pointait le bout de son nez, le jour de la fête des amoureux quoi de plus romantique. En regardant sa fille pour la première fois, Jenny se demanda qu'elle destin attendait le charmant bébé, plein d'énergie, qu'elle tenait entre ses bras.

Alexiel vécut pendant 8 ans une vie paisible et heureuse, entouré de l'amour d'un père et d'une mère. Elle aidait ses parents à la ferme pendant son temps libre et allait à l'école du village, se passionnant pour les études. Mais un jour, une chèvre refusa d'obéir à la petite fille qui piqua une grosse colère. Sa chèvre s'enfuit et l'enfant traversa la route en courant derrière l'animal. Une voiture déboula au même instant. Souhaitant éviter l'enfant, le conducteur donna un coup de volant et alla s'écraser sur un arbre, entraînant sa mort sous la violence du choc. Son père lui expliqua par la suite que sa mère était morte. Alexiel ne sut jamais que sa mère était au volant de cette voiture qui failli la renverser et continua sa vie tranquillement.

L'été de ses 17 ans, Grégory se remaria et la nouvelle famille alla s'installer à Little Creek, ville natale de Jenny. L'adolescente fut triste de devoir quitter sa ferme natale et elle en voulait au monde entier. C'est donc une adolescente capricieuse et déprimé qui débarque à Little Creek. Mais elle reprendra du poil de la bête et redeviendra la jeune femme charmante et souriante qu'elle avait toujours été. Elle quitta cependant la ville pour aller faire des études de droit mais reviendra régulièrement rendre visite à ses parents.

L'année de son 21ème anniversaire, un évènement étrange se produit. La mémoire de l'ange dont elle était la réincarnation se réveilla... La raison de se réveil reste un mystère, mais quoiqu'il en soit dorénavant la jeune femme doit vivre avec ses souvenirs et découvrit peu à peu son potentiel. Elle gardera cette révélation pour elle, bien que ses proches se rendirent compte d'un léger changement de comportement. Aujourd'hui Alexiel revient définitivement à Little Creek. Elle compte passer son examen du barreau pour devenir avocate mais en attendant, elle est conseillière juridique dans une entreprise du coin.

Que pensez-vous de ces légendes ? :

Se qu'Alexiel pense de ces légendes? Pas grand chose en faite... Elle est elle même l'exemple type qu'un Ange peut changer de camps... Alors une alliance? Elle n'y croit pas trop et espère secrètement que la guerre qui menace pourrait enfin ouvrir les yeux sur se qui se passe réellement dans les rangs de se qu'elle appel l'armée divine... La corruption régnant au ciel est telle que Alxiel pense que tout cela pourraient le purger et peut être ainsi lui permettre de reprendre sa place. Non pas qu'elle le désire réellement, mais depuis le temps qu'elle se réincarne d'un humain à l'autre, elle ne souhaite que retrouver son corps d'origine qui sommeil quelque part au royaume divin. Enfin Alexiel n'est pas dupe non plus, si ces légendes doivent se concrétiser, elle est parfaitement consciente que cela sauvera la vie de nombreux innoncents... Car même si elle a "perdu" ses ailes, elle n'a pas pour autant perdu l'instinct de protection des innocents qui l'habite. Ainsi si la guerre éclate, son objectif sera principalement de les protéger, quitte à détruire d'autres anges...

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres :

Alexiel est plutôt une jeune femme ouverte et sociable... Elle s'entend bien avec tout le monde et en général les gens l'apprécie. Bien qu'elle apparaît froide aux premiers abords, si les gens insiste un peu et creuse sous la carapace, ils découvriont qu'Alexiel est une jeune femme des plu agréable et serviable. En tout cas tant que vous ne lui faite pas de sale coup. Car autant elle vous donnera son amitié rapidement, autant si vous la perdez pour la récupérer... Tintin... Elle est rancunière et n'oublie pas facilement... En bref, avec elle c'est tout ou rien... Elle n'hésitera pas à se plier en quatre pour rendre service aux gens qu'elle apprécie. Mais si pour une raison ou une autre vous vous en faite une ennemie, elle pourrait parfaitement aller jusqu'à vous tuer... Après tout, elle s'est déjà rebellé contre Dieu et le royaume divin non? Moralité, elle a beau être un ange, elle peut parfois être démoniaque... Pleine d'humour, elle aime être entouré mais au final ne se lie jamais longtemps avec les gens car elle est aussi exigente avec eux qu'avec elle même. Et malheureusement il n'existe aucun être vivant sur terre qui ai réussi à supporter les exigences de la demoiselle. En tout cas pour l'instant... Mais elle ne désespère pas de rencontrer un jour cette perle rare...

## VOUS ##
Avatar : Sophia Bush
Mots de passe envoyés ? En cours
Votre petit nom : Anego
Votre âge : 26 ans
Quelque chose à dire ? Euh...
Comment avez-vous connu le forum Par un top site mais je sais plus lequel... J'ai mis ce forum dans mes favoris avant de partir en vacances...


Dernière édition par Alexiel Henderson le Lun 10 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Henderson
Angel
Alexiel Henderson


Féminin Capricorne Chien
Messages : 17
Date de naissance : 20/01/1983
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Anges
Âge: 24 ans d'apparence, 2500 ans réel
Appartenance:

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:41

Désolé pour le double post, mais c'est juste pour signaler que j'ai enfin fini ma fiche de présentation. En espérant qu'elle vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

Bienvenue, heureuse de te compter parmi nous.

Je lirais ta fiche demain sans fautes, tu m'excuses, mais là je n'ai pas les yeux en faces des trous Gneu

Mais promis que Ian et moi te validerons dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:54

Bonjour et bienvenu chère ange!!
tout d'abord heureux de trouver quelqu'un qui à les même référence angélique que moi, j'ai adoré.
Pour moi tout est Ok, il manque juste l'âge réel à mettre aprés celui de l'apparence, je sais qu'Alexiel doit être trés vieille, vu qu'elle doit être le 5ème anges de la création, mais ne la vieilli pas trop.
Je laisse Bree faire le nécéssaire, moi je part 2jours.

Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:06

Je viens de finir ta fiche et je dois te dire que j'aime ton style. Dommage que quelques fautes s'immiscent dedans. Penses bien à te relire consciencieusement, je suis certaine que tu pourrais supprimer pas mal de fautes d'inattention ^^

Je te valide donc, enfin, je te valide à condition que tu changes ton avatar. Celui-ci ne tient pas en compte la taille demandée. En effet nous voulons des avatars de 200*300 Wink (ce qui me fait remarquer que le mien n'est pas aux normes Embarassed Donc on est deux à devoir changer lol)


Je t'invite donc, cependant :

  • à te recenser et à signer ICI
  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à remplir ton passeport
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
  • à faire connaître Little Creek à toutes les personnes susceptibles d'aimer le contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Alexiel Henderson
Angel
Alexiel Henderson


Féminin Capricorne Chien
Messages : 17
Date de naissance : 20/01/1983
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Anges
Âge: 24 ans d'apparence, 2500 ans réel
Appartenance:

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

Alors âge ajouté, a vous de voir si ca vous va... Avatar modifier et promis je ferais attention aux fautes... Au bout d'un moment, a force de me relire, je connais le texte par coeur et ne vois plus les fautes... Mais je viens d'installer word et je passerais mes textes au correcteur d'ortographe. Wink

Bon maintenant je vais remplir se qu'il y a remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:33

Pour moi, ça convient Wink
Après ce sera à Ian de voir si ça lui convient également.
Il ne pourra passer que Mercredi (il donne des cours et est donc partit aujourd'hui)


Si tu veux, tu peux utiliser BonPatron. Il permet de supprimer pas mal de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:34

En ce qui me concerne l'age me va aussi, vu qu'il s'agit d'Alexiel^^
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexiel, l'ange rebelle... (finit)   Alexiel, l'ange rebelle... (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel, l'ange rebelle... (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel est aux abonnées abscents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des anges :: Fiches validées-
Sauter vers: