AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Parker [Terminer!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Parker
Humaine
Sarah Parker


Féminin Lion Chèvre
Messages : 37
Date de naissance : 05/08/1991
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Passeport
Camp: Humains
Âge: 21ans
Appartenance: Liam Castevet (Ange Déchu)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:23

Sarah Parker [Terminer!!!] Iconhilaryduffpz7 Sarah Parker [Terminer!!!] Iconhilaryduffpz10


## IDENTITÉ ##
Nom : Parker
Prénom : Sarah
Âge : 21ans
Occupation : Chanteuse à temps partiel et aide-soignante.

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique : Comment décrire Sarah? À première vue, elle ressemble à toutes les jeunes femmes de son âge. Ce qui n'est pas totalement faux. La jeune femme n'est pas très grande, du haut (ou du bas plutôt) de ses 5pi4, elle porte souvent des talons aiguilles, car elle est complexée par sa hauteur. Par chance, elle a une taille qui s'agence parfaitement avec sa grandeur, elle est mince et on peut dire qu'elle a de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur. Lorsque nous regardons son visage, nous pouvons appercevoir des étincelles dans ses yeux couleurs pers. Vous pourrez constater que ses yeux changent du vert au brun, ce qui est d'autant plus joli. Les cheveux de Sarah sont d'un naturel chatains, mais ils n'est pas rare, je dirai même qu'il est fréquent que la jeune femme les teignent d'une autre couleur, le plus souvent en blond ou en brun foncé. C'est une femme qui est de nature souriante, plus souvent qu'autrement, il est rare de voir une expression d'indifférence sur son joli petit minois. Elle a un style vestimentaire plutôt décontracté, mais à la mode. Sarah sait comment se mettre en valeur et comment plaire aux hommes. Cependant, elle n'abuse pas de sa beauté pour les attirés, tout comme le miel attire les abeilles.
Personnalité : Comme toute personne, Sarah n'est pas parfaite, elle a autant, voir plus, de défauts que de qualités, mais cela lui apporte un certain charme. Sarah est une jeune femme très curieuse, elle aime se tenir au courant des petits potins et elle ne lâche pas facilement lorsqu'on a piqué sa curiosité. Cependant, si elle voit que le fait de trop insister agace l'autre personne, elle saura s'arrêter. La belle est dépourvu d'un fort caractère, il ne faut pas le nier, elle est têtue et il est difficile de la résonner, mais elle n'est pas «air bête». Sarah est, le plus souvent, souriante. Elle aime aider les autres, particulièrement les gens qu'elle aime. Elle est généreuse et à l'écoute. Elle a une bonne oreille et sait détecté lorsqu'un de ses amis ne va pas bien. Cette dernière sera toujours présente pour ceux qu'elle aime, peu importe la situation. Elle est aussi plutôt maladroite, mais elle sait rire de ses petites gaffes.

## LE PARCOURS ##
Biographie : Sarah est née par un soir d'été plutot frais, le 22 Juin 1988 plus précisement, à New-York. Toute petite, elle compris que l'argent avait une grande valeur et que ses parents auraient aimé être plus fortunés pour gater leur unique enfant. Cependant, elle compris aussi que même si l'argent comptait, ce n'était pas le plus important. Sarah avait pratiquement tout pour elle: de magnifiques yeux verts, de beaux cheveux blonds, un sourire radieux, de véritables amies pour qui être riche ou pauvre n'avait aucune importance. Beaucoup de garçons étaient à ses pieds, mais la jeune femme a toujours voulu prendre son temps. Plus elle grandissait et plus de nouvelles choses faisait partit de sa vie, elle adorait poser avec ses copines, juste pour le plaisir. Se maquiller, se coiffer, sans en faire trop. Elle développa aussi une certaine passion pour la musique et les solos dans sa douche, elle connait plutôt bien. Petit à petit, elle commença à chanter devant de petits publics. À peine âgée de 18ans, elle fût invitée à faire une prestation dans un bar et c'est ainsi qu'elle débuta dans le monde du chant. Tous les samedis soir, pendant trois ans, elle s'y rendait et chantait toute la soirée, mais un soir, les choses prirent une toute autre tournure. Un groupe de personne entra dans le bar, armés jusqu'au dents, et se mirent à tirer à vue. Plusieurs personnes furent blessées et beaucoup d'autres perdirent la vie. Sarah fût atteinte d'une bal à son poumon gauche et une autre dans le ventre. Elle perdit beaucoup de sang et resta dans le coma pendant cinq jours. À son réveil, elle ne comprenait pas trop ce qui c'était passé. Une infirmière lui raconta "l'incident" et lui expliqua la chance qu'elle avait eu de ne pas être morte. À sa sortie de l'hopital, Sarah pris la décision de quitté New York dans les plus bref délais. Elle s'installerait dans une autre ville et viendrait en aide au gens. Quelques mois plus tard, elle pris sa voiture, ses bagages et quitta la maison familliale. La jeune femme ne savait pas trop où elle allait. Cette dernière avait conduit pendant quelques heures avant d'arriver devant un panneau indiquand Little Creek. C'était étrange, elle n'avait encore jamais entendue parler de cette petite ville. Tout lui semblait bizarre, mais ayant besoin de changement, Sarah décida de s'installer dans cette cité qu'elle croyait paisible...

Que pensez-vous de ces légendes ? : Il faut le voir pour le croire. Vous avez sûrement entendu cette phrase des milliers des fois... Sarah est le genre de personne qui ne croit pas à quelque chose sans preuve, elle doit absolument voir ou vivre quelque chose pour ce dire que cela existe. Les seuls êtres auquels la jeune femme croit, sont les anges. Sarah croit aux anges gardiens, car elle a déjà vécu une situation dangereuse dans laquelle, elle aurait du perdre la vie. Mais pas un miracle, elle a survécu. Sarah se dit bien chanceuse et est persuadée d'avoir quelqu'un qui veille sur elle. Cependant, elle ne croit pas pouvoir les voir, les toucher ou les sentir. Elle ne croit donc pas à l'existance d'autres formes humaines, tels que les vampires, les démons ou même les lycans. Lorsque Sarah entend des gens en parler, cela la laisse pas mal indifférente. Mais qui sait, peut-être que la jeune femme finira par y croire un de ses jours...

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres : Sociable est un mot qui défini bien la jeune femme. C'est le genre de femme qui aime faire de nouvelles rencontres et, en général, elle s'intègre facilement dans un nouvel environnement. Comme elle aime aidé les autres, elle va vers eux et tente du mieux qu'elle peut de bien les intégré dans son environnement. C'est quelqu'un qui est facile d'approche, si c'est vous qui faîtes le premier pas, elle vous accueuillera chaleureusement. La jeune femme n'a donc aucune difficulté à se faire des amis. Habituellement, Sarah a du succès auprès des hommes, normal vu son magnifique physique, mais elle est plutôt modeste et rougit facilement lorsqu'on la complimente. Elle ne se sent pas très à l'aise, ce qui rend ses relations avec les hommes un peu plus complexes. Sarah a tout de même déjà eu des relations amoureuses.

## VOUS ##
Avatar : Hilary Duff
Mots de passe envoyés ? Oui (:
Votre petit nom : Cathe
Votre âge : 18ans
Quelque chose à dire ? Le forum m'a l'air génial et je pars une semaine chez mon père. Donc, je ferai un bout de présentation chaque jour. Désolée, si cela cause problème, m'en avertir par mp serait apprécié (:
Comment avez-vous connu le forum Par Liam =) Faut lui dire un gros merci + un bisou baveu Razz


Dernière édition par Sarah Parker le Lun 17 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:44

Coucou ^^

Je viens pour te signaler que la date limite pour faire ta fiche est aujourd'hui.
Crois-tu pouvoir la finir avant demain ? Je ne voudrais pas la mettre aux archives et supprimer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Sarah Parker
Humaine
Sarah Parker


Féminin Lion Chèvre
Messages : 37
Date de naissance : 05/08/1991
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Passeport
Camp: Humains
Âge: 21ans
Appartenance: Liam Castevet (Ange Déchu)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:11

Je sais que la date limite est aujourd'hui =/
Comme je l'ai signaler, je passait la semaine chez mon pere et jai eu peu acces a internet.
Je rentre chez ma mere ce soir, j'essaie de trouver une histoire accrochante aussi.
Je tente de la faire ce soir, quand je serais rentrée, ou demain matin, promis.
[Je précise que je suis au quebec, pour ne pas perdre la notion du temps, jai 6h de moins que vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:38

Comme je vois que ta fiche est bien avancée et que tu te connectes tous les jours, je ne vais pas te supprimer, ne t'inquiète pas Wink
Seulement, si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Sarah Parker
Humaine
Sarah Parker


Féminin Lion Chèvre
Messages : 37
Date de naissance : 05/08/1991
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Passeport
Camp: Humains
Âge: 21ans
Appartenance: Liam Castevet (Ange Déchu)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

Merci énormément, je commencais à stresser =/
Demain je ne travaille pas, je vais donner mon 110% pour ma bio'.
Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:42

De rien ^^

Je ne suis pas aussi sadique que ça Hihi Même si certain diront que si -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25

Alors alors alors ...

Tout d'abord, bienvenue à Little Creek, heureuse de voir un nouveau membre, une humaine de surcroit, je commençais à me sentir seule avec Zannie Wink

Ensuite, le nombre de lignes demandé est respecté. Il y a quelques fautes, d'inattention, j'en suis sûre, que tu pourrais retirer en te relisant plus consciencieusement.
J'accepte ton histoire seulement si tu intègres le contexte de l'histoire dans tes futurs RP. Étant donné qu'elle est humaine et qu'elle n'y croit pas trop ^^

Bref, je te pré-valide. Il faut attendre l'approbation de Ian ^^

Je t'invite donc :

  • à signer ICI
  • à venir te proposer aux humains, démons ou anges libres (supprimer les mentions inutiles)
  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à remplir ton passeport
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
  • à faire connaître Little Creek à toutes les personnes susceptibles d'aimer le contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:16

Bienvenu mademoiselle Parker (comment ça c'était facile?)

Je n'est rien à redire pour ta fiche, je pré valide donc pour moi aussi, deux demis faisant un tout, bienvenu parmis nous et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:17

Lol

Tu aurais pu trouver mieux hein Razz

Donc, tu es validée Sarah Very Happy

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Sarah Parker
Humaine
Sarah Parker


Féminin Lion Chèvre
Messages : 37
Date de naissance : 05/08/1991
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Passeport
Camp: Humains
Âge: 21ans
Appartenance: Liam Castevet (Ange Déchu)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:13

Merci à vous deux Very Happy
Et pour le contexte, il sera intégré dans mes futurs Rps.
Pour le moment, Sarah n'y croit pas trop,
mais quelque chose se passera et elle n'aura plus le choix d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:15

De rien ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sarah Parker [Terminer!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Parker [Terminer!!!]   Sarah Parker [Terminer!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Parker [Terminer!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: