AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé

 

 Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:54

## IDENTITÉ ##
Nom : Levy
Prénom : Nathan
Âge : Devenu Lycan à 27 ans, il a 135 ans
Occupation : Aide soignant.

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique : (8 lignes)
Nathan a des cheveux bruns courts qui mettent en valeur un visage doux, ses mèches ondulent légèrement. Des sourcils épais encadrent ses yeux couleur noisette, son nez a une légère déviation, cela est dû à une blessure de jeunesse.Sa mâchoire est passez prononcée, mais pas de forme carrée. Ses oreilles sont légèrement allongées et assez petites. Il possède une morphologie assez imposante, cela lui vient de ses épaules plutôt carrées. Il aime porter des vêtements légers, il n'est pas très frileux. En général, son choix vestimentaire s'oriente vers les sweats à manches longues et dans les pantalons gris en tissu. Il ne porte jamais de bijoux, mais a un tatouage dans le dos, celui d'un croissant.
Il n'est ni très souriant ni très froid lorsqu'on le croise mais lorsqu'on lui parle, il fait un léger sourire
Personnalité : (8 lignes)
Nathan est un lycan très calme, d'ailleurs personne ne pourrait le soupçonner d'appartenir à ce peuple. Pacifiste, il ne s'engage dans un combat qu'en cas d'extrême nécessité, il privilégie le dialogue. Ce qui le passionne, c'est porter secours à son prochain. Sa loyauté et son altruisme font de lui un bon aide-soignant toujours à l'écoute de l'autre. Cependant, il attaquerait un succube ou des incubes sans aucun remords, il craint ce peuple et réagira toujours de manière très méfiante. Il n'acceptera de mordre un humain que pour le sauver d'une mort certaine. Les autres loups le surnomment Beny en référence au chien des montagnes : le saint bernard. D'un naturel protecteur, il peut apparaître comme entêté et imprudent parfois. Il a peur de perdre le contrôle de lui-même surtout pendant les nuits de pleine lune. C'est un solitaire de ce fait car même s'il maîtrise ses transformations, un doute reste en lui, saura t-il toujours dompter l'animal qui dort en lui?

## LE PARCOURS ##
Biographie : (15 lignes)

La famille de Nathan est installée à Postles Corner depuis plusieurs générations. Les Levy sont donc connus dans les villes avoisinantes. Ils habitent dans un chalet non loin de la forêt. Nathan avait toujours été fasciné par la forêt, il s'intéressait beaucoup aux plantes. Étant enfant, il lui arrivait de faire des mélanges pour soit disant soigner les autres, peu de personnes acceptaient ses breuvages ou ses expériences assez farfelues. Le temps passa, il fit des études de pharmacie à sa sortie de lycée où il rencontra Pauline, sa première copine. Il passa trois ans à apprendre de manière plus approfondie la chimie, la physique mais ses cours préférés restaient les sujets parlant de la nature. Au bout de trois ans, il en eut assez et quitta la fac subitement. Pauline le prit mal et cessa de le voir à partir de ce moment. Le moral n'était plus là, il resta au chalet un an pour réfléchir à ce qu'il voulait devenir puis passa un concours d'aide-soignant qu'il réussit.

Là ce fut le déclic, il avait trouvé le métier qu'il lui fallait. Il se fit connaître par ses collègues comme étant toujours à l'écoute des autres et noua des liens professionnels dont certains se transformèrent en des liens plus proches. Au travail, il s'appliquait avec une rigueur et une ponctualité qui lui faisaient honneur mais son caractère distant étonnait certains. Lorsqu'il eut 27 ans, il décida de faire une randonnée en solitaire. Sa marche débuta par le chalet de ses parents. Alors qu'il se reposait sur un lit de trèfles, un loup gris se présenta à lui. Nathan sentit sa colère bien qu'il n'en décela pas la raison. Il prit un bâton ce qui déclencha les hostilités. Le loup le coursa, finit par lui mordre le bras. Dans un rictus de douleur, Nathan essaya de le repousser. L'animal lâcha sa prise puis s'enfuit sans demander son reste. Nathan sortit sa trousse de secours, mais le mal était fait, il était devenu un lycan.

Il mit un temps avant de revenir à la demeure familiale, mais à son retour il se présenta comme l'un de ses propres décédants vis-à-vis des habitants. Le temps avait passé, mais sa nature de loup-garou lui avait épargné sa principale conséquence : le vieillissement. Il s'acharna d'autant plus à son travail qu'il reprit dans une autre clinique. Peu loquace, il n'en demeurait pas moins attentif aux autres. Ses journées étaient bien remplies, car le soir il patrouillait en forêt et fit la connaissance de d'autres lycans et tenta d\'instaurer un climat de paix. Il rencontra également un ange, l'ange Sharplum Gabrielle. Il la rencontra lors de ses patrouilles. A leur première rencontre, il ne savait que dire tant il fut ébloui par la beauté des anges. Il lui arrivait de se rendre toujours au même endroit pour espérer une nouvelle rencontre avec l'ange avec qui il lui arrivait de discuter.

Que pensez-vous de ces légendes ? : (8 lignes)
Nathan est un idéaliste, il est prêt à devenir le lycan qui s'associera à un ange, un vampire et un humain, mais il n'est pas dit que l'on le laisse faire. Il croit et espère l'accomplissement de cette étrange légende qui mettrait fin à la guerre, ce qui lui vaut de nouvelles moqueries. Pour lui, les légendes proviennent nécessairement de vérités tout de moins elles ne naissent pas de rien, il ne faut pas s'en moquer, il faut les écouter avec intérêt car elles sont parfois porteuses d'un nouvel avenir. Nathan aime s'imprégner de tous ces récits et en tirer un enseignement, un espoir pouvant éventuellement faire basculer le monde vers un avenir meilleur. Il a entendu ces légendes au cours de ses patrouilles, ce qui lui a permis d'avoir un nouvel espoir. Cela lui apparaît comme le futur idéal, un rêve qu'il ne veut surtout pas égarer sur sa route.

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres : (8 lignes)

Avec les humains, il est parfois un peu distant car il aime maintenir une certaine distance, ainsi il se rassure lui-même. Il est assez influent envers ceux de son espèce, il sait se faire respecter. Sa gentillesse est souvent montrée du doigt et est synonyme de tensions parmi les siens. Il ne supporte pas les succubes ou les incubes surtout s'ils se mettent en tête d'attaquer les plus faibles qu'eux. Il a une profonde admiration pour les anges, ces êtres de pureté et rêve de pouvoir un jour réunir de nombreux peuples sous la même bannière. Il apprécie la compagnie de l'ange Sharplum Gabrielle, il ressent même pour elle une certaine attirance mais comme un réflexe qui lui était devenu familier, il tient une distance qu'il respecte entre elle et lui.

## VOUS ##
Avatar : Christian Bale
Mots de passe envoyés ? Édité by Brittany : c\'est ok
Votre petit nom : Mathilde
Votre âge : 21
Quelque chose à dire ? heuu non pas encore ^^
Comment avez-vous connu le forum (mettre le lien SVP) sur un top site je crois désolé je ne sais plus le lien.


Dernière édition par Nathan Levy le Lun 17 Aoû - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:46

Bonsoir ^^

Je viens te dire que les 7 jours vont bientôt être passés. Il te reste encore demain pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:40

Je l'ai pratiquement finie, il me manque juste les mots de passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:42

Et le nom de l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:46

Ah oui aussi ^^ ah oui sinon question bête comment obtient on les mots de passe ils sont dans le règlement, parce que je l'ai déjà lu et je les trouve pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:50

Les mots sont cachés dans des phrases et lorsque tu lis ces phrases, tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas Wink

Par exemple:
"Il est interdit de manger rouler sur les trottoirs"
Ici le mot de passe serait "manger" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:03

heuuu j'ai trouvé peut être un mot de passe mais j'en suis pas sûre ^^ C'est bon ? Je suppose qu'il doit en avoir d'autres mais vu l'heure, je crois qu'il serait prudent que je me limite à un seul xd
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:08

Celui que tu as trouvé est bon ^^
Mais pour éviter aux autres de copier, pourrais-tu m'envoyer les suivants par MP ? Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

Oups désolé, le reste se fera par mp
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:11

Pas grave Wink

Ça arrive même aux meilleurs de se tromper Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:01

Tout d'abord bienvenue sur le forum Very Happy Contente de voir un nouveau membre.

Avant toutes autres choses, il te manque une ligne à l'apparence physique et aux légendes. Pourrais-tu combler ce qu'il manque, s'il te plait?

En ce qui concerne le reste de ta fiche, je la trouve plutôt bien, mais comme ce n'est pas mon PV je laisse Ian voir s'il convient mieux de changer quelque chose ou non ^_^

Si Ian est en accord avec ta fiche, nous te proposerons un thème sur lequel tu feras un exemple de RP Wink

Edit : quelques fautes vagabondent dans ta fiche, ce n'est pas grand chose, mais essaies d'y faire plus attention Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:07

Des fautes vagabondes !!! Je pars en chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:08

Parfait Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37

Chasse terminée . Mais je peux me remettre à la tâche si besoin est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:49

Il y en a encore, mais ce n'est plus très important Wink

Il ne reste plus qu'à attendre Ian et tu auras ton idée de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:58

Ah... Je les trouve pas. Mon flair n'est plus ce qu'il était. Ok à présent j'attends le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:03

Exemple : "Sa mâchoire est passez prononcée" Hihi

Mais ne te tracasse pas pour ça ^^
Ce n'est pas à cause de ça que tu ne seras pas validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:24

Bienvenu Bény! Pour moi c'est ok, niveau Pv tu es resté fidèle à l'originale il n'y à donc rien à redire. J'aurais attendu une histoire un peu plus dévellopée mais n'aimant moi même pas faire de fiche je ne t'en tien pas rigueur.

Ma Bree je peut te laisser trouver un test Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:25

Et dire que c'est SON PV 6_6

Mais oui, je me charge de trouver quelque chose ^^

J'éditerais lorsque j'aurais trouvé lol

Edit (15:30) : Une journée normal pour Nathan, boulot comme aide soignant. Plutôt content de sa journée il sort de son lieu de travail et une envie soudaine d'aller en forêt le prend. Il se dit qu'il pourra sans doute voir son ange, Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Nathan Levy

Nathan Levy


Féminin Verseau Chat
Messages : 24
Date de naissance : 29/01/1988
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 36

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 27
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

( lol pour la machoire bon c'est vrai je reconnais, j'ai recherché ce que je pouvais bien mettre xd Allez c'est partie pour le rp =) !!!)

Une journée normal pour Nathan, boulot comme aide soignant. Plutôt content de sa journée il sort de son lieu de travail et une envie soudaine d'aller en forêt le prend. Il se dit qu'il pourra sans doute voir son ange, Gabrielle. Des frémissements parcoururent Nathan alors qu'il était au volant de sa voiture. Le soleil déclinait; cela lui faisait toujours cet effet là bien qu'il contrôle sa transformation. Cela lui indiquait qu'il pouvait revêtir sa seconde forme à partir de cet instant. Cette nuit, il la laisserait au placard; l'ange l'avait déjà vu sous sa forme de loup. Il se doutait qu'elle l'avait reconnu comme si son nom était gravé sur son front. Il avait honte de paraître sous cette forme devant elle. Il espérait vraiment que ses soupçons ne se vérifiaient pas. Il alluma l'autoradio pour se donne du courage. Il plaça l'aiguille sur la station 104.68; une radio qui diffusait quelques musiques anciennes et d'autres plutôt assez actuelles. Sous ces airs, il se sentait dans son univers.

La circulation était bonne hormis un camion qui collait au train de sa petite voiture bleue. Il mit pied au plancher, mais cela ne semblait pas suffisant. Le chauffeur semblait suivre le même chemin que lui et même se rapprocher. Il était si près qu'il aurait pu emboutir l'arrière du véhicule. Nathan se concentra, respira, puis tourna vers la gauche, sur la voie de dépassement. Ils allaient passer sous un pont dominant un cours d'eau que Nathan connaissait bien pour l'avoir remonté en kayak avec un collègue. Le camion s'était mis à sa droite, le forçant à encore accélérer.

-* Gonflé cet homme ! *

Nathan appuya sur la pédale pour forcer la voiture à grimper la côte à pleine puissance; c'était sa chance. Les gros véhicules ressentaient des difficultés sur cette montée, il serait forcé de ralentir et de le laisser passer, ce qu'il fit. Il le dépassa et rejoignit la route menant au chalet. Il fit un rapide passage chez lui, enfin dans sa famille. Ses parents avaient été mis en terre, il y a plus d'une cinquantaine d'années. Il avait un petit appartement en ville, mais ne se lassait pas de cette maison qui regorgeait de souvenirs. Tournant la clef, il reprit des affaires dans sa voiture et se mit en route. Elle apparaissait d'ordinaire sur un vieux chêne déraciné situé à quelques kilomètres en pleine forêt. Afin de se rapprocher plus vite d'elle, il tendit son cou en inspirant.


Il se mit à courir subitement, la forêt défila devant ses yeux. Son flair le guidait en le renseignant sur chaque bosquet. Il reconnut alors le chemin qu'il avait l'habitude de prendre. Un long tronc, voilà c'était bien ici. Les feuillages laissaient passer les rayons de la lune. Son odeur était là, présente, mais elle, elle était bel et bien encore absente. Il retourna avec la même déception qui l'animait chaque soirée. Avec rancœur, il fit ses patrouilles et corrigea quelques jeunes lycans trop impulsifs.

* Comment se fait-il qu'elle ne revient plus ? Lui serait-il arrivé quelque chose?*

Des images angoissantes lui vinrent en tête alors qu'il grognait sous sa forme de loup contre son adversaire. Ce n'était pas son activité favorite, mais il se devait d'avoir recours à la force...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Pour moi, tout est OK ! Il ne manque plus que l'avis de Ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:32

Hé bien mon louloup c'est Ok pour moi! Bienvenu et bon jeu!
Je te groupe, vérouille et range ta fiche, je t'invite à faire tes fiches de sujets et de liens, je crois qu'il ne manque que ça.
N'hésite pas à faire connaitre le forum et à voter sur les top site.

encore une fois bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)   Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Helswon. [Terminée?]
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des lycans :: Fiches validées-
Sauter vers: