AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samaël Hawks [100% = Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Hawks
Vampire
Samaël Hawks


Masculin Verseau Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 14/02/1983
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 123 ans mais 26 en apparence
Appartenance:

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04

Samaël Hawks [100% = Terminé] Iconjensenpho3 Samaël Hawks [100% = Terminé] Iconjensencapr4


## IDENTITÉ ##
Nom : Hawks
Prénom : Samaël
Âge : 123 ans mais 26 en apparence
Job : Serveur dans un bar

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique : (8 lignes) Samaël est un beau vampire, si je peux dire les choses ainsi et il fait tout pour se mettre en valeur pour paraitre un peu plus humain aux yeux des gens. Il mesure environ 1m86 ce qui est plutôt grand pour un homme et pèse environ 72 kg. Ses proportions sont très convenables surtout qu'il a un corps assez musclé. Ses cheveux eux sont bruns ou châtain et courts qu'il coiffe régulièrement avec du gel. Sa peau est d'une pâleur normal puisqu'il est un vampire. Ses yeux eux sont marrons mais avant, lorsqu'il pouvait être plus longtemps au soleil, ils viraient au verts. Il s'habille souvent en conséquence de son statut social et n'a pas de style vraiment définis du moment que ce qu'il porte lui aille bien et que le jeune homme soit libre de ses mouvements dans ce qu'il porte. Mais étant un vampire, le jeune homme ne prête pas trop d'importance à ce qu'il porte, même si il fait des efforts pour paraitre, parfois, correct. Petit détail Samaël porte au cou une amulette à la signification mystérieuse dont il ne se sépare jamais et même pour dormir.

Personnalité : (8 lignes) La manipulation, ah qu'il aime ça ! Il aime faire croire à ses proies qu'il est un jeune homme comme les autres qui ne leur veut aucun mal. Il sait trouvé les mots justes pour qu'elles y croient dur comme fer. Il sait très bien comment s'y prendre et puis ses pauvres petites victimes ont encore tant de chose à apprendre de la vie, mais après l'avoir rencontré, elles ne le pourront plus. Il aime jouer avec ses proies, leurs faire croire qu'ils ont une chance de s'en sortir vivants, de repartir sur leurs deux jambes. Et il aime voir la peur et la déception dans leurs regards quand ils se rendent qu'en réalité, non, ils ne repartiront pas vivant, ils ne repartirons jamais. Il fait d'eux ce qu'il à envie, il sait quoi dire et comment le faire, on le lui à bien appris. Il n'est jamais gentil, sa vie, c'est être méchant et il fait ça à la perfection. Mais avez-vous déjà vu un vampire digne de ce nom gentil ? Non ! Ceux qui sont gentils ne sont que des minables selon Samaël et même si ils sont de la même race que lui, il n'hésiteras pas une seule seconde à les remettre en place ou les tués si il le faut. Peu importe ce qu'on en dit, Samaël est un être méchant et diabolique et peu importe qui croise sa route, cette personne ne reverras plus jamais la lumière du jour.

## LE PARCOURS ##
Biographie : (15 lignes) Samaël est né le 14 février 1886 à Londres, en Angleterre. Ses parents étaient des gens aisés, ayant beaucoup d'argent pour offrir à ce jeune garçon, une vie parfaite. Dès son plus jeune âge il à été dans les meilleures écoles qui éxistaient alors, à l'époque. Petit garçon intelligent et vif, avide d'apprendre des choses, il était doué dans presque toutes les matières. Il était destiné à avoir un bel avenir mais dès l'adolescence, son comportement changea. Il n'était plus ce petit garçon qui faisait tout ce qu'on lui disait, non, il en avait marre de tout ça, de ne jamais voir ses parents, en faite, c'est à peine si il les connait vraiment. Il était toujours confié à une nounou ou quelque chose comme ça. Alors, quand il grandit il devient quelqu'un d'autre, adolescent rebelle, qui ne respecte rien, il rejette toute forme d'autorité. Pourtant dans le milieu où il est élevé, c'est une chose qu'il n'as pas le droit de se permettre mais il s'en fichait bien. C'est là où ses rapports avec ses parents se dégradèrent énormément, il ne s'entendait plus du tout avec son père, seule sa mère prenait encore sa défense, mais voilà .. Quand Samaël eut 18 ans, sa mère perdit la vie suite à une maladie dont aucun traitement ne pouvait guerrir. Il fut profondément affecté par sa disparition et il en voulut à la terre entière de sa mort. Avec son père, sa devenait de pire en pire et plus aucune communication n'était possible entre les deux hommes. Il commença à faire des conneries en tout genre, plus rien n'avait d'importance à ses yeux, pas même sa vie. C'est alors qu'à l'âge de 26 ans, il fit la rencontre de la personne qui allait changé à tout jamais sa vie. Oui, un vampire qui était là depuis des siècles. Mais c'est à se demandé pourquoi ce vampire n'as pas tué Samaël ? Personne ne le sait du moins, le jeune homme ne le savait pas jusqu'au jour où il lui raconta toute son histoire. Il voulait faire de Samaël son fils par le sang, qu'il devienne un vampire comme lui, qu'il soit toujours avec lui. Saùaël au départ ne savait pas quoi répondre mais il n'avait nullement peur, c'est une réaction des plus étranges oui. Mais il prit le temps de réfléchir à sa proposition et au bout de quelques semaines, il accepta de devenir un vampire. Ce ne fut pas une transformation facile, la douleur qu'on ressent est impossible à décrire. Il but à son tour le sang de celui qui deviendras son père suite à ça. C'est donc en 1912 que Samaël devint un vampire et pas le plus gentil des vampires ! Son "père" lui donna des leçons, lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur la race humaine, sur ceux qui ne voudront pas d'eux. Alors, à partir de ce moment il se mit à chasser les humains, cherchant des proies dès le coucher du soleil afin de se nourrir comme il se le devait. Les années passèrent, des nouvelles races firent leurs apparitions, des démons et autre. Mais d'eux, Samaël s'en fiche, lui, il aime les humains pour leurs sang si nourrissant. Jamais il ne cessera de tuer, c'est un prédateur et à la mort de son vrai père il n'as rien ressentit, il s'en fichait complètement. Pour lui son père était mort depuis longtemps. Depuis peu, il est dans une nouvelle ville et il compte bien y faire régner la terreur en tuant encore plus qu'avant.

Que pensez-vous de ces légendes ? : (8 lignes) Avant de devenir un méchant vampire, Samaël ne croyait pas à toutes ses légendes. Pour lui, c'était simplement des choses qu'on se racontaient autour d'un feu pour se faire peur, oui même à son époque ça éxistait déjà. Il n'avait aucune crainte face à ses légendes urbaines, ce n'était que des choses fausses pour faire peur tout simplement. Mais quand il rencontra celui qui deviendra son "père", il dû se rendre à l'évidence, oui, ses légendes étaient bien réelles. Les vampires, les démons, les anges, tout cela éxistés bien ! Pourtant, il eu du mal à s'y faire au départ, pour lui tout cela était simplement impossible, mais suite au démonstration du vampire, il n'eut plus aucun doute. Ils sont réels et personne n'est à l'abri. Et depuis qu'il est vampire, il se fait un grand plaisir de prouver que toutes ses légendes sont vraies et que personne ne peut échapper aux êtres des ténèbres.

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres : (8 lignes) Des relations avec d'autres personnes ? Est-ce une blague ? Samaël est tout sauf quelqu'un de sociable ! Avec lui, les "nous deux c'est pour la vie" ça n'éxiste pas et cela n'éxisteras jamais. C'est une vampire, il n'aime personne, il apprécie seulement ceux de sa races, les autres ne sont que des moins que rien qui ne méritent absolument pas de vivre. Surtout les humains avec qui il adore jouer. Ah comme il se plait à leur faire croire des tas de choses qui sont fausses, juste pour rire un peu avant de les mordre et de boire leur sang si chaud, si délicieux. Comment un être si méchant et odieux pourrait avoir des relations avec des humains ou tout autre personne ? A part les autres vampires, il n'as de respect pour personne et encore, même avec certains vampires ils se montrent terriblent, mais c'est tout lui ça, son père lui à bien appris les choses. La seul relation qu'il à avec les humains, c'est qu'il aime les mordre, c'est déjà beaucoup, non ?


## VOUS ##
Avatar : Jensen Ackles
Mots de passe envoyés ? Oui
Votre Prénom : //
Votre âge : 18 ans
Quelque chose à dire ? Nope
Comment avez-vous connu le forum (mettre le lien SVP) Par un membre


Dernière édition par Samaël Hawks le Mar 18 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hawks
Vampire
Samaël Hawks


Masculin Verseau Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 14/02/1983
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 123 ans mais 26 en apparence
Appartenance:

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:21

  • Désolé du double post mais j'ai fini ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:45

Bonjour et bienvenu!!
Alors pour moi la fiche est Ok, par contre on à déjà un "Ethan" de resencer, je te l'accorde c'est pas la même chose mais ça n'en est pas loin tout de même. Je me concerte avec Bree la dessus, on te tien au courant très vite.
Je te prévalide tu peu toujours:


  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à remplir ton passeport
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
  • à faire connaître Little Creek à toutes les personnes susceptibles d'aimer le contexte


Le resencement et la signature se feront quand on se sera fixé sur ton nom^^. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hawks
Vampire
Samaël Hawks


Masculin Verseau Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 14/02/1983
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 123 ans mais 26 en apparence
Appartenance:

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:35

  • Merci x)
    Et si Eythan ne convient pas, vous pouvez changer mon prénom et mettre " Samaël " à la place. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:11

Huum ... je ne suis pas tout à fait d'accord avec un point ^^ (oui il faut bien un admin méchant dans tous les forums lol)

Alors, tu dis que Eythan (qui se changera en Samaël dans pas longtemps Wink) ne sort que la nuit à cause du soleil. Les vampires d'ici peuvent affronter le soleil, mais ils ne peuvent pas y rester longtemps, sans quoi ils s'épuisent rapidement et sont assoiffés.
Je voulais juste re-préciser ce point =D

Ensuite ... je suis légèrement pas d'accord avec ton job :s
Je suis d'accord que les vampires tuent les humains pour se nourrir, mais on n'a pas accepté de tueurs depuis le début, tu comprends ? Pourrais-tu trouver un job autre que tueur ? (Cela ne va pas à l'encontre de la nature de Samaël, hein ? ^^ Il pourra toujours mordre à sa guise)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Samaël Hawks
Vampire
Samaël Hawks


Masculin Verseau Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 14/02/1983
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 123 ans mais 26 en apparence
Appartenance:

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:38

  • Voilà, j'ai modifié, en notant le prénom Samaël à la place de Eythan.
    Concernant le job c'était pour rire, je savais quoi mettre hier. x)
    Bref, j'ai tout changé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:42

XD

Alors c'est aussi bon pour moi Wink

Tu peux donc :

  • te recenser ICI et à signer ICI
  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
  • à faire connaître Little Creek à toutes les personnes susceptibles d'aimer le contexte
(Je sais que Ian l'a déjà dit ^^ Mais j'aime faire mon admin maniaque lol)

ps: je vais changer immédiatement ton prénom en Samaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Samaël Hawks
Vampire
Samaël Hawks


Masculin Verseau Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 14/02/1983
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41

Passeport
Camp: Vampires
Âge: 123 ans mais 26 en apparence
Appartenance:

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:43

  • Pas de problème =D
    Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:44

De rien =)

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Samaël Hawks [100% = Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hawks [100% = Terminé]   Samaël Hawks [100% = Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Hawks [100% = Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël vous abandonnes un peu x)
» Zannie Fairman [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des vampires :: Fiches validées-
Sauter vers: