AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Section invités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:25

Si vous hésitez à vous inscrire, si vous avez une question à poser, vous pouvez le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:04

Bonjour,

je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il faut que je poste, mais je sais pas trop où.

Je n'ai pas de question ou de véritable problème, mais j'ai juste une petite suggestion. Serait-il possible de changer quelques couleurs, comme celle des démons, du noir sur du bleu marine, c'est pas la joie pour lire, je ne vois vraiment pas. C'est pareil pour les noms des parties dans la fiche, j'ai du surligner pour voir de quoi cela parlait.

Merci beaucoup.

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:15

Coucou^^
Alors d'abord: Bienvenu en ces lieux Ho grand vampire!!!
Ensuite pour cette histoire de couleur de mon coté je n'ai pas de souci pour, le fond et plutôt gris bleu que bleu marine, je vois donc bien le noir. Sur mon autre PC cela m'a surpris, mais en jouant sur la luminosité et le contraste de l'écran écran on a quelques chose de parfaitement lisible, Vois si tu peux avoir quelque chose de potable et de pas trop génant comme cela. Toute fois si le problème est récurant je vérait avec Bree et on effectura peut être un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:34

(J'aime bien le Ho, grand vampire... MOUAHAHAHAHAHAHAAH)

Bah, je sais que mon écran est très sombre, parce que j'y suis pratiquement la journée entière et que ça me fait mal aux yeux (comment ça, je suis un petit vieux? -__-) et que ton nom par exemple, je ne le vois pas du tout du tout. J'ai dit bleu marine mais j'voulais dire bleuâtre en fait... ^^ Mais sinon c'est pas grave, c'est que je dois surligner et qu'à la fin ça gonfle un peu, mais bon, j'vais déjà finir l'histoire, on verra après...

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:51

Il vaut mieux que tu ne vois pas mon nom, tu en tremblerais MOUAHAHAHAHA...

J'imagine que cela doit être embétant, on se penchera la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:31

Bienvenue également à toi Nikita. Si cela te gène réellement, je
peux changer la couleur, personnellement je suis comme Ian et je vois
très bien le noir sur le bleu ^^ Mais je comprends très bien que cela
diffère d'un écran à un autre. Je vais voir pour changer un peu les couleurs, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:51

Merci... J'veux pas embêter le monde, mais le noir, je ne le vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:54

quel ch**ur ce vampire Very Happy :p. Attention je proteste d'avance, je ne veux pas de rose pour mon nom!
*s'en va avant de se faire disputer pour flood*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:01

Oh mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas ^^
Je ne veux pas tuer les yeux des membres non plus. Après ils ne pourront plus venir Wink
Le confort d'abord, comme je dis souvent ^^


Je pense que je vais effectivement mettre du rose pour les démons Twisted Evil Ils feront, soudainement, beaucoup moins peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:12

*tire la langue* Ma vengeance serait terrible Bree...
de toute façon toute les couleurs me vont *se dit surtout qu'il peut lui aussi les changer*

Shocked ya des ophtalmo pour les vampires? Hé t'es pas censé être nyctalope *pense au jeu de mot de naheubeuk* Nikita?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:14

Ouai, je suis nictalope, mais je prends pas de bonnet quand je passe de niveau, désolé...

Et je trouve que le rose t'ira très bien, mon chou.

Merci, Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

Rolling Eyes Je les rechangerais de nouveau, que veux-tu ^^

Oh j'avais pensé la même chose à propos de ça, de plus quelqu'un nous en a fait la remarquer ce matin Rolling Eyes

Et arrêtes dont d'embêter les nouveaux venus toi ! Evil or Very Mad Sinon tu vas passer un sale quart d'heure, crois-moi

Mais de rien, Nikita Wink
Il faut bien attribuer les couleurs qu'il faut à chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

t'inquiète pas pour lui Bree, il sait se defendre à ce niveau :p Je suis même pas sur que cela l'embête (oui je sais Nik' tu vas répondre que si) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

Je crois qu'on est en train de flooder à mort dans la section invité ^^. Et nan, ça me gène pas de me défendre... MOUAHAHAHAHAH

(le RP est en cours, j'ai juste pas assez de volonté pour me défaire de la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Un démon
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:08

Nikita m'ayant donné l'adresse de ce site, je m'en viens poser quelques questions.
Déjà, est ce que tous les démons sont obligés d'avoir des ailes noires dans le dos ?
Ce qui m'amène à ma question suivante ; est ce qu'ils sont obligés d'avoir une apparence humaine totale ?
C'est juste que pour moi un démon se doit d'avoir une apparence ... ben démoniaque ^^
J'avoue que ça doit pas être pratique pour passer inaperçu, mais est ce que c'est possible d'avoir un démon avec une "gueule d'enfer"? En théorie en tout cas.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:14

Bonsoir ^^

Pour répondre à la 1ère question, un démon peut cacher ses ailes aux yeux des autres. C'est vrai que je voyais les démons comme des anges déchus en gros (vraiment en très gros ^^) donc je les imaginais avec des ailes noires. Cependant, ce n'est pas une obligation. Si quelqu'un préfère faire un démon sans ailes, ce n'est pas un problème ^^

Ensuite, qu'est-ce que tu vois par une apparence démoniaque ? Une gueule déformée ? Ou la chaire en décomposition ? Quelque chose comme ça ?

Et pour finir, qu'est-ce que tu entends par "gueule d'enfer" ?

(heu ... cela ne te dérange pas que je te tutoie ? Sinon je peux prendre le vous, ça ne me gène aucunement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Un démon
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:26

Bien sur que tu peux me tutoyer petite ...
"Gueule d'enfer" c'était un mot d'humour. Disons une tronche à la Hellboy. Des cornes peut être. Vert par exemple, ou jaune, ou orange de peau. Qui grogne au lieu de parler ...
Un genre de démon ressemblant au Juge dans Buffy vu que t'as l'avatar de Dawn tu dois connaitre ^^
Vu qui a des loups-garous, je me disais que peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:34

Je vois, je vois =)

Et bien ... les loups-garous ne sont loups seulement la nuit. Si tu veux, ton perso pourra lui aussi être vert ou jaune ou de n'importe quelle couleur que tu veux, mais seulement la nuit, cela te convient ? Bien entendu, il doit quand même ressembler un tantinet à un humain (il faut une célébrité connue ^^)

Mais si tu veux pousser jusqu'au bout, je pense qu'on pourra accepter que ton perso ai la couleur légèrement différente d'un humain. Par exemple, si la nuit ton perso est jaune, dans la journée son teint peut être plus jaune qu'à l'ordinaire.

Par contre, en ce qui concerne les grognements ... ne penses-tu pas que tu risques d'être limité en conversation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Un démon
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:39

Ok ta réponse me convient parfaitement ^^
T'en fais pas j'ai déjà mon idée ... C'était juste pour savoir si c'était possible d'avoir une apparence non humaine.
Toute façon tu jugeras sur le background que je posterai. Ca se fera ... Ben je donne pas trop de date, mais peut être demain si j'ai l'inspiration nécessaire et les quelques éléments manquants à ceux déjà présent dans ma caboche.
Sur ce bonne soirée et à dans ces prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

Contente d'avoir réussi à te répondre convenablement =)

Comme je le souligne dans les règles, si quelqu'un ne se sent pas capable de faire sa fiche en 7 jours, c'est préférable qu'il la fasse avant et s'inscrire après ^^

En attendant de pouvoir te lire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Un démon
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:51

Bah je traine encore par là un peu ...
T'en fais pas me faut pas 7 jours pour pondre une réponse ^^ C'est juste que je cherche un nom à mon perso ...

Petite question pendant que je suis là : Pourquoi deux représentations e ton perso sur la bannière du forum ? J'ai d'abord cru que t'avais une jumelle dis donc ! Et puis j'ai lu ton BG et non ... Ou alors c'est pour une future révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:59

Oh je ne m'en fais pas ^^ mais je préfère dire les choses clairement, même si elles ne sont pas utiles Wink

XD
Disons que dans les versions précédentes (les tests en fait) j'avais utilisé les deux photos. Et après j'ai eu du mal à choisir laquelle je prenais. Donc j'ai prit les deux =)

Mais l'idée de la jumelle n'est pas idiote ! J'vais réfléchir à ça ... même si partager ma Michelle va être dur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Un démon
Invité




Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:03

Ah je vois plus clair à présent.
Juste autre question avant que j'aille me pieuter.
J'ai pas encore accès à tous les coins du forum, mais de ce que j'ai vu je sais aps trop où est sensé se trouver Little Creek, même imaginairement parlant. Y a des précisions là dessus quelque part ?
Et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:10

C'est normal que tu n'aies pas totalement libre accès au forum et ce pour protéger les créations des membres. Tu vois, je ne veux pas de plagiat, je n'aimerais pas qu'un me vole quelque chose que j'ai fait moi-même, tu comprends ?

Et Little Creek est une petite ville des État-Unis. Sur la côte Est ^^ Si cela pourra aider, je pourrais mettre une petite carte et situé Little Creek

NB : Little Creek et Postle Corner sont de vraies villes américaines. Cependant, j'ai légèrement augmenté le nombre d'habitants. Au lieu de 10 000 notre Little Creek, il n'y a que 197 habitants pour la vraie ville ^^

Sur ce, si tu as d'autres questions, revient, j'y répondrais avec joie ^^

Bonne nuit à toi aussi (même si je ne suis pas prête d'y aller *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:58

Ha tiens, moi les deux je m'étais dit "Lilou" et Bree... Ca marche aussi!!
(ouuuuaiss un futur démon! Abby et bree son décidement bien entouré mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section invités Empty
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Invités-
Sauter vers: